Actus séries

La star de Bridgerton a un nouveau projet et il va vous surprendre

Regé-Jean Page, star de la première saison de Bridgerton bientôt à l'affiche de Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs, s'associe à Morgan Freeman pour une série biopic sur Mohamed Ali.

Regé-Jean Page semble être un garçon plein de surprises. L'acteur britannico-zimbabwéen, révélé dans la première saison de Bridgerton, a aussitôt atteint le statut de star. Aux côtés de Chris Evans et Ryan Gosling dans la super-production Netflix, The Gray Man, il sera bientôt face à Chris Pine et Hugh Grant sur grand écran dans Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs.

Mais voilà qu'il se lance à présent dans la production. nous apprend que Peacock développe Excellence : 8 Fights, une série évènement en huit épisodes sur la légende de la boxe Mohamed Ali, basée sur la biographie de Jonathan Eig, intitulée Ali : A Life.

Le projet est lancé par Kevin Willmott, co-scénariste oscarisé de BlackKklansman, soutenu par la société Revelations Entertainment de Morgan Freeman et Lori McCreary, ainsi que par Regé-Jean Page et la productrice Emily Brown. Regé-Jean Page est pour l'instant producteur exécutif, mais aucun accord n'a été conclu pour qu'il joue le rôle d'Ali.

Écrite par Kevin Willmott, la série relate huit moments distincts et déterminants de la vie emblématique de Mohamed Ali. Chaque épisode sera encadré par l'un de ses combats, mais l'essence de l'épisode, ce dont il s'agit vraiment, est le combat interne soit le drame en dehors du ring. Il s'agit d'explorer la lutte qui se déroule dans le cœur et l'esprit de l'une des figures les plus importantes et les plus controversées du XXème siècle.

Excellence : 8 Fights est un véritable projet passion, soutenu de longue date par Revelations Entertainment, qui se tient en haut de la liste des priorités pour CBS Studios. Ils ont fait équipe pour acquérir les droits du livre de Jonathan Eig peu après sa publication en octobre 2017 et ont entrepris de le développer en tant que mini-série événementielle.

publié le 13 mars, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux