Actus séries

La saison 3 de Sex/Life menacée par le nouveau projet de Sarah Shahi ?

Alors que l'avenir de "Sex/Life", la série a succès de Netflix, est encore dans la balance, Sarah Shahi, l'interprète de Billie, vient de dévoiler qu'elle serait à l'affiche de "Judgement", une fiction judiciaire pour ABC.

La star de Sex/Life, Sarah Shahi, qui campe Billie Connelly, vient de dévoiler son nouveau projet. La comédienne incarnera le personnage principal du pilote de Judgement, une nouvelle série dramatique judiciaire pour ABC, dont elle sera également la productrice.

Créée par Joey Falco, qui était notamment showrunner sur Charmed, cette fiction se déroulera sur deux périodes. Dans 15 ans, alors que Mia Bahari (interprétée par Sarah Shahi) est pressentie pour siéger à la Cour Suprême, elle revient sur son expérience dans un cabinet d'avocats réputé de Washington en 2023.

Une époque où sa vie amoureuse mouvementée, prise en étau entre deux frères ennemis, était plus controversée que ses affaires. Alors qu'un siège à la cour est en jeu, tous ses secrets les plus sombres risquent de refaire surface, menaçant sa nomination, sa réputation et son mariage.

La saison 3 de Sex/Life compromise ?

Alors que la saison 2 de Sex/Life a été mise en ligne sur Netflix il y a seulement quelques semaines, et qu'une saison 3 n'a pas encore été commandée par la plateforme américaine, bon nombre de fans se demandent si ce nouveau projet ne va pas compromettre l'avenir de la série érotique.

Selon les informations de , Sarah Shahi aurait été en négociation pour intégrer le casting de Judgement depuis le mois de janvier. ABC et les producteurs ont donc dû tenir compte de son implication dans Sex/Life, la comédienne étant l'un des personnages principaux.

Si la série venait à être renouvelée pour une nouvelle salve d'épisodes, Sarah Shahi pourrait donc reprendre le rôle de Billie, sous réserve de disponibilité, Judgement étant sa priorité.

Retrouvez les deux premières saisons de Sex/Life dès à présent sur Netflix.

publié le 15 mars, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux