La Chronique des Bridgerton : quel protagoniste pour la saison 3 ?

Actus séries

La Chronique des Bridgerton : quel protagoniste pour la saison 3 ?

Charithra Chandran, Jonathan Bailey and Simone Ashley lors du lancement de la saison 2 de

©Peters Doug/EMPICS Entertainment - Charithra Chandran, Jonathan Bailey and Simone Ashley lors du lancement de la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" à Londres, le 22 mars 2022., Abaca

Alors que la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton" a récemment été dévoilée sur Netflix, les spéculations vont bon train quant à savoir qui sera le protagoniste de la troisième saison. Tout de suite, voici quelques pistes possibles.

Après l'aînée des filles Bridgerton, Daphné (Phoebe Dynevor), dont l'histoire d'amour mouvementée avec le duc de Hastings (René-Jean Page) avait animé la première saison, le deuxième volet de "La Chronique des Bridgerton" se concentrait quant à lui sur le chassé croisé amoureux entre Antony (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley). Alors que chaque saison a pour ambition de se concentrer sur un des huit enfants Bridgerton, reste désormais à savoir quel membre de la famille sera au centre de la prochaine intrigue.

Une saison centrée sur Colin ?

En effet, si dans les romans originaux dont est adaptée la série, le troisième volume se concentre sur Benedict, le deuxième garçon de la fratrie, il pourrait bien en être différemment à l'écran. Plusieurs pistes, dont une récente interview de Simone Ashley dans People - datée du 11 avril dernier - laissent entendre que le prochain protagoniste pourrait être Colin (Luke Newton), le cadet de Benedict. Une hypothèse qui semble d'autant plus tenir la route que celui-ci est étroitement lié au personnage de Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui jouait un rôle majeur à la fin de la saison 2.

Si pour le moment rien n'a été confirmé, on sait toutefois que Jonathan Bailey et Simone Ashley seront quant à eux bel et bien présents pour cette troisième saison. En ce qui concerne Benedict - joué par Luke Thompson - tout porte à croire qu'il sera au centre d'une prochaine saison. En effet, "La Chronique des Bridgerton" ayant d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 4, et alors qu'un préquel est en développement, tous les espoirs restent permis.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 20 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter