La Chronique des Bridgerton : la production d'une série préquelle est lancée

Actus séries

La Chronique des Bridgerton : la production d'une série préquelle est lancée

Simone Ashley et Jonathan Bailey à la première de la seconde saison de

©StillMoving.net for Netflix/Shut - Simone Ashley et Jonathan Bailey à la première de la seconde saison de "La Chronique des Bridgerton" à Londres, le 22 mars 2022., Sipa

Depuis 2020, les bustiers étroitement lacés et les ducs beaux comme des dieux hantent les esprits des téléspectateurs fidèles de "La Chronique des Bridgerton". Alors que la seconde saison du show est vivement visionnée sur Netflix, la production d'une série préquelle centrée sur la reine Charlotte voit déjà le jour.

Oyez ! Oyez ! Les prières du peuple ont été entendues : un double ratio de "La Chronique des Bridgerton" sera bientôt fourni sur Netflix ! Actuellement, c'est la seconde saison de la série produite par Shonda Rhimes qui bat des records. C'est donc sans surprise qu'il est question de fournir plus de contenu aux fans avec un prequel. En effet, dans un article du 30 mars 2022, Slash Film confirme que Netflix et la boîte de production Shondaland préparent une nouvelle série axée sur l'ascension de la reine Charlotte (interprétée par Golda Rosheuvel dans le show originel).

Les coulisses du mariage entre la reine Charlotte et le roi George

L'annonce officielle révèle que le prequel montrera comment "le mariage de la jeune reine avec le roi George a déclenché à la fois une grande histoire d'amour et un changement sociétal, créant le monde hérité par les personnages de Bridgerton". Mais quels protagonistes seront mis en scène dans ce nouveau projet ?

Les personnages de Lady Agatha Danbury (jouée par Adjoa Andoh) et Lady Violet Bridgerton (incarnée par Ruth Gemmell) devraient elles aussi être incluses au scénario. Bien sûr, il sera question d'un nouveau casting pour assurer ce bond dans le temps. Ainsi, l'actrice Arsema Thomas, qui fait ses débuts à la télévision, se glissera dans la peau de la jeune Lady Danbury. De plus, il est indiqué que Michelle Fairley ("Gangs of London") interprétera Augusta, la princesse douairière et mère du roi George. Et bien que le casting se dévoile déjà, aucune date de diffusion n'a été arrêtée pour le moment.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 31 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter