Kim Cattrall : l'icône de Sex & the City revient dans une nouvelle série Netflix

Actus séries

Kim Cattrall : l'icône de Sex & the City revient dans une nouvelle série Netflix

Kim Cattrall lors de l'événement Variety's 2022 Power of Women à New York, le 5 mai 2022.

©Greg Allen/AP - Kim Cattrall lors de l'événement Variety's 2022 Power of Women à New York, le 5 mai 2022., Sipa

Non, Kim Cattrall ne redonnera plus la réplique à ses camarades de "Sex & the City". Celle qui joue dans "How I Met Your Father" depuis 2021 vient de décrocher un tout nouveau rôle. Sur Netflix, elle sera à l'affiche de "Glamourous". On vous dit tout.

Comme Samantha Jones, son personnage dans "Sex & the City", Kim Cattrall n'a pas sa langue dans sa poche. Sans filtre, elle s'est déjà exprimée quant à ses rapports difficiles avec son ex-co-star Sarah Jessica Parker et a ouvertement dévoilé les raisons de son départ de la saga à succès. Bien sûr, l'actrice de 65 ans est loin d'en avoir fini avec le petit écran. Celle qui s'est récemment illustrée dans "Queer as Folk" et dans "How I Met Your Father" vient d'être choisie pour jouer dans "Glamourous" sur Netflix.

Un duo prometteur

Le 30 juin 2022, Netflix a dévoilé la composition du casting de sa nouvelle série "Glamourous" avec Kim Cattrall. Collider rapporte que le show devrait mettre en vedette Miss Benny, le chanteur et YouTuber américain, qui endossera le rôle de Marco Mejia, "un jeune homme queer non conforme au genre qui se sent coincé dans sa vie, à la fois personnellement et professionnellement, jusqu'à ce qu'il décroche un emploi auprès de Madolyn Addison". Cette dernière, décrite comme un "magnat du maquillage et ancien mannequin de l'âge d'or qui possède une marque de beauté", sera interprétée par la vedette de "Sex & the City".

La trame devrait ainsi être centrée sur la rencontre entre ces deux personnages et traitera plus généralement de "l'identité queer et l'industrie de la beauté". Aucune date de sortie n'a été arrêtée pour le moment.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 5 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter