Kate Winslet donnera la réplique à sa propre fille dans la série I Am...

Actus séries

Kate Winslet donnera la réplique à sa propre fille dans la série I Am...

Kate Winslet lors de l'inauguration des décorations de Noël au Printemps Haussmann à Paris, le 6 novembre 2015.

©Wyters Alban - Kate Winslet lors de l'inauguration des décorations de Noël au Printemps Haussmann à Paris, le 6 novembre 2015., Abaca

Sur le grand écran, Kate Winslet a brillé à travers bon nombre de grands rôles dans "Titanic", "Eternal Sunshine of the Spotless" ou "The Reader". Depuis peu, elle s'impose aussi sur le petit écran avec des séries comme "Mildred Pierce" et "Mare of Easttown". Prochainement, elle jouera également dans le show "I Am..." aux côtés de sa propre fille.

Du haut de ses 21 ans, la fille de l'actrice oscarisée Kate Winslet se fait petit à petit une place sur les plateaux de tournage. En effet, Mia Threapleton a déjà joué dans le thriller "Shadows" (2020) ou encore dans "Les Jardins du roi" (2014) qui mettait également en scène sa mère. Désormais, il est question que le tandem mère/fille partage l'écran dans la série britannique d'anthologie "I Am..." lancée depuis 2019. En effet, un article du Collider publié le 11 avril 2022 fait la lumière sur cette collaboration très prometteuse.

Un synopsis encore secret

En 2 saisons ressemblant 6 épisodes, "I Am..." a réussi à captiver les téléspectateurs. Dans chaque épisode, l'histoire d'un personnage est narrée, en prenant en compte les directives créatives de chaque acteur principal. Jusqu'ici, Vicky McClure, Gemma Chan ou encore Letitia Wright se sont illustrées.

À présent, il est donc question de Kate Winslet et Mia Theapleton qui seront au coeur d'une trame encore gardée secrète. Dominic Savage, le showrunner de la série, semble on ne peut plus enthousiaste à ce sujet, qualifiant la star hollywoodienne de 46 ans de "légende" avec "un talent d'actrice incroyable et sublime". Kate Winslet, elle, a commenté de son côté : "J'ai toujours admiré le travail de Dominic et, en particulier, son engagement à raconter des histoires vraies. La télévision britannique est à un niveau record, et je me sens excité et honoré de faire partie de cette communauté, surtout en ce moment". Le tournage de l'épisode intitulé "I Am Ruth" débutera fin avril.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 12 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter