Jodie Comer considère que Camille Cottin est "une valeur ajoutée" à Killing Eve

Actus séries

Jodie Comer considère que Camille Cottin est "une valeur ajoutée" à Killing Eve

Jodie Comer dans

©BBCA/Anika Molnar - Jodie Comer dans "Killing Eve" de Phoebe Waller-Bridge en 2021., DR

Actuellement, les amateurs de "Killing Eve" suivent assidûment la quatrième et ultime saison de la série. Dans ces nouveaux épisodes, Camille Cottin est toujours de la partie. Elle donne ainsi la réplique à Jodie Comer, qui ne tarit pas d'éloges sur la Française.

Ce 28 février 2022, Le Figaro.fr a dévoilé une interview inédite de la Britannique Jodie Comer. La star montante vue dans "Free Guy" et "Le dernier Duel" assure la promotion de la dernière saison de "Killing Eve", série acclamée par la critique dans laquelle elle endosse le rôle de Villanelle. Si elle partage principalement l'écran avec Sandra Oh dans le show, elle joue aussi avec notre Camille Cottin nationale. Interrogée à ce sujet, elle déclare avec grande admiration : "J'adore Camille ! Cet été, j'ai vu la série 'Dix pour cent', je ne l'avais pas vue quand Camille est arrivée dans 'Killing Eve' à la précédente saison." Et la primée aux BAFTAs et aux Emmy Awards a apparemment adoré la fiction française.

"Elle a une allure cool"

"Je me suis rattrapée car j'avais le sentiment que tout le monde connaissait 'Dix pour cent', spécialement les femmes, qui sont juste toutes complètement amoureuses d'elle !", explique-t-elle. Visiblement tombée sous le charme elle aussi, elle confie : "Camille a tellement de grâce et d'élégance. Elle a une allure cool, un look effortless et, bien sûr, elle est bourrée de talents !"

Au sujet de son rôle dans "Killing Eve", elle conclut : "Je suis très heureuse que Camille nous ait rejoints à nouveau pour la dernière saison. Elle est une réelle valeur ajoutée à notre série." Une pluie de compliments pour la Française récemment vue au cinéma américain dans "House of Gucci" de Ridley Scott.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 7 mars

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter