Jessica Chastain s'apprête à produire une nouvelle série dystopique

Actus séries

Jessica Chastain s'apprête à produire une nouvelle série dystopique

Jessica Chastain lors de la projection des deux premiers épisodes de

©Marechal Aurore - Jessica Chastain lors de la projection des deux premiers épisodes de "Scenes from a Marriage" durant la Mostra de Venise, le 4 septembre 2021., Abaca

Selon les informations publiées par Deadline le 3 janvier 2022, Jessica Chastain s'apprêterait à produire une nouvelle série adaptée du roman "The School for Good Mothers".

Après avoir joué et co-produit la série "Scenes from a Marriage", Jessica Chastain persiste du côté du petit écran. En effet, selon Deadline, l'actrice américaine aurait acheté les droits d'un tout nouveau roman dystopique intitulé "The School for Good Mothers" en vue de produire une adaptation en série.

Bad Moms

Écrit par Jessamine Chan, l'action de "The School for Good Mothers" se situe dans une réalité alternative où les femmes considérées comme des "mauvaises mères" sont envoyées dans une institution chargée d'évaluer leur aptitude à s'occuper de leur enfant. Le roman suit Freda Liu, une jeune mère qui est envoyée dans une de ces institutions. Si aucun casting n'a encore été annoncé, on sait d'ores et déjà que la réalisation de la série devrait être confiée à la scénariste et réalisatrice Jude Weng. Quant à Jessica Chastain, après la sortie de "355" au cinéma, elle figurera au casting d'une autre série, "George & Tammy", aux côtés de Michael Shannon.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 5 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter