Actus séries

Jean Reno explique pourquoi il a accepté la série avec Marc Lévy

Jean Reno à la projection exceptionnelle du nouveau Disney

© COADIC GUIREC - Jean Reno à la projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris, le 11 juillet 2019., BestImage

Depuis le 18 juillet 2022, Jean Reno est à l'affiche de la série "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" sur Canal+. L'occasion pour le comédien de se livrer à quelques confidences dans Télé-Loisirs, sur sa relation avec ses enfants.

Adaptée du roman éponyme de Marc Levy, la série intitulée "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", met en scène un père et sa fille qui ont toujours eu une relation compliqué. Michel, homme d'affaires brillant, décède quelques jours avant de pouvoir assister au mariage de Julia. Les noces se transforment en enterrement. Le lendemain, la jeune femme reçoit un colis un peu spécial : une caisse en bois contenant un androïde, réplique exacte de son père. Il se présente comme une seconde chance, pour qu'elle puisse renouer des liens avec lui. Le seul souci, c'est qu'elle n'a que 7 jours ! Porté par Jean Reno, le comédien a assuré à Télé-Loisirs en juin dernier, qu'il aimait "beaucoup le travail de Marc Levy, qui est un ami depuis longtemps". De plus, le livre qui parle de relation entre un père et une fille, a touché de près ce père de six enfants.

"Est-ce qu'on s'est suffisamment dit "je t'aime""

"Forcément, cela m'a renvoyé à mon histoire car j'ai six enfants." Un scénario, un roman, qui a permis au comédien de se remettre en question : "Je me suis demandé si j'avais tout dit à mes enfants, si j'avais assez échangé avec eux et surtout, est ce que je les avais assez écoutés et est-ce qu'on s'est suffisamment dit 'je t'aime'." Et s'il n'a pas "beaucoup de conseils à donner", il met en avant l'importance de prendre du temps avec ses enfants : "Ecoutez vos enfants et parlez avec eux. C'est important." Un papa bienveillant.

publié le 21 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux