Actus séries

"Je vais pas en dormir de la nuit", "ça m'angoisse" : cette nouvelle série dispo sur Netflix provoque un gros stress chez les abonnés

Netflix a pour habitude de créer la surprise avec ses séries toutes plus créatives les unes que les autres. Cette fois, personne ne s'attendait à être aussi angoissé en regardant une série qui semblait pourtant être destinée aux ados. Red Rose fait un vrai carton sur la plateforme depuis sa sortie, et c'est parce qu'elle s'attaque à notre dépendance au téléphone.

C'est LA série horrifique qui va vous obliger à vous poser des questions sur la façon dont vous vous servez de votre téléphone. Red Rose squatte le top 4 des séries les plus regardées sur Netflix depuis sa sortie et il y a bien une raison à cela. C'est une série complètement angoissante que vous allez avoir envie de regarder d'un coup avant qu'elle ne vous rende complètement fou. Le scénario est incroyable et les internautes sont tous d'accord pour dire que Red Rose a le mérite de vous angoisser tout en vous tenant en haleine.

>> Ce film d'horreur français va vous faire cauchemarder avec... de vraies araignées ! Phobiques, passez votre chemin !

Une sombre application

Red Rose est une série horrifique en huit épisodes qui suit un groupe d'ados anglais. Après leurs examens de fin de lycée, ils s'attendent à vivre un été de folie. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu lorsque l'une des ados va télécharger une application nommée Red Rose. Les étudiants vont alors recevoir des défis à réaliser qui vont s'avérer être de plus en plus inquiétants. S'ils ne les font pas, ils risquent de perdre la vie.

Parmi les acteurs, vous reconnaitrez sûrement Amelia Clarkson, qui a joué dans Jane Eyre, ou Samuel Anderson, qui joue Danny Pink dans la série Doctor Who. Red Rose avait déjà fait un carton lors de sa diffusion sur la BBC et s'attaque maintenant aux abonnés de Netflix. Ils sont tous d'accord pour dire que la série leur a créé des angoisses.

>> "Un banger", "une pépite" : le nouveau drama coréen de Netflix fait passer du rire aux larmes, les abonnés savourent

Une série plus qu'angoissante

Après le film coréen qui était déjà angoissant avec ses histoires de stalker via téléphone, Red Rose continue de stresser les abonnés. "Je vais pas en dormir de la nuit", "c'est une série de psychopathes", "c'est hyper angoissant", peut-on lire sur Twitter.

Vu la fin, beaucoup demandent une saison 2 mais pour l'instant, aucune information n'a été donnée. La série appartenant encore à la BBC, Netflix n'a aucun pouvoir sur la suite. Pour une fois, ça ne sera vraiment pas la faute de la plateforme si cette série est annulée. En tout cas, si vous voulez angoisser et peut-être vous détacher de votre portable, vous savez quoi regarder.

publié le 20 février, Ilana Levy, Purebreak

Liens commerciaux