Actus séries

"Je suis complètement détruite" : Marwan Berreni (Plus belle la vie) en fuite après un accident de la route ? La victime lui demande de se rendre

"Je suis complètement détruite" : Marwan Berreni (Plus belle la vie) en fuite après un accident de la route ? La victime lui demande de se rendre © DR

Marwan Berreni est-il responsable d'un délit de fuite à la suite d'un accident de la route à Mâcon ? C'est justement ce qu'aimerait savoir la police, qui souhaite l'entendre comme témoin, mais également la victime du drame. Alors que la star de Plus belle la vie n'est encore suspectée de rien, la jeune femme qui a été renversée par sa voiture souhaite avoir des réponses sur cette tragédie.

C'est le grand mystère de l'été : où est passé Marwan Berreni ? Suspecté de délit de fuite après un accident de la route à Mâcon, le 3 août 2023, qui a envoyé une femme à l'hôpital avec de multiples blessures, le comédien emblématique de Plus belle la vie est aujourd'hui porté disparu.

Une situation particulièrement étonnante alors même qu'il n'est pour l'instant accusé de rien (la police cherche simplement à l'entendre comme témoin étant donné que c'est sa voiture, retrouvée abandonnée, qui a causé ce drame), et qui inquiète tout logiquement ses proches. On l'a récemment appris, sa famille a lancé une "alerte disparition" auprès des autorités, craignant un scénario bien plus complexe qu'un simple refus d'assumer ses (potentiels) actes.

"S'il n'a rien à se reprocher, qu'il vienne"

Marwan Berreni a-t-il été kidnappé ? A-t-il été victime d'un car-jacking qui a mal tourné ? Pour l'heure, le mystère reste entier, mais sa victime commence à s'impatienter. Quelques jours après avoir révélé qu'elle ne pouvait plus marcher (ce qui ne serait que temporaire, heureusement), la jeune femme - qui souhaite que "les faits ne soient pas oubliés", vient de lancer un appel au micro de France 3 Bourgnogne.

Ainsi, en plus de déclarer, "Je suis complètement détruite [depuis l'accident]" et de préciser, "Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots", la victime a révélé qu'elle n'en pouvait plus d'être laissée dans le silence quand elle souhaite se reconstruire. "S'il n'a rien à se reprocher, qu'il [Marwan Berreni] vienne, a-t-elle clamé. Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s'éclaircisse".

Ce message sera-t-il entendu ? On croise les doigts, alors même que l'enquête serait toujours au point mort, sans véritable piste lancée.

publié le 23 août, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux