James Bond : Idris Elba de retour dans la course pour succéder à Daniel Craig ?

Actus séries

James Bond : Idris Elba de retour dans la course pour succéder à Daniel Craig ?

Idris Elba lors du photocall pour

©CYRIL MOREAU - Idris Elba lors du photocall pour "Trois Mille ans à t'attendre" au 75e Festival de Cannes, le 21 mai 2022., BestImage

Depuis octobre 2021, Daniel Craig a fait ses adieux à la franchise James Bond. Désormais, l'heure est au choix de son successeur. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, Idris Elba semble à nouveau être en lice pour le rôle.

Nombreux sont les acteurs britanniques ayant été désignés tels des James Bond potentiels. Parmi eux, il a été question de Henry Cavill, de Jamie Bell ou encore d'Idris Elba. Depuis un bon bout de temps, les rumeurs vont effectivement bon train au sujet de la star de "Luther". D'ailleurs, alors qu'il était l'invité de Good Morning Britain en 2018, l'acteur avait fini par clarifier la situation, indiquant qu'il ne serait pas le futur 007. Seulement, une source a récemment confié à The Sun que celui qui mène également une carrière de DJ serait à nouveau considéré pour le célèbre rôle.

"Les producteurs ont réalisé sa popularité"

Dans une parution du 12 juin 2022, la source en question révélait : "Cela fait un moment qu'Idris est en discussion. En 2021, il se murmurait qu'il pourrait jouer l'antagoniste de James Bond. Mais, récemment, des conversations ont à nouveau eu lieu évoquant Idris, dans le rôle de James Bond." Tenant des propos prometteurs, elle affirme : "Les producteurs ont réalisé sa popularité après avoir effectué une étude de marché secrète. Il s'est classé en tête parmi divers groupes de cinéphiles qui ont été interrogés et qui le voyaient en qualité de héros".

Les producteurs semblent toutefois vouloir prendre leur temps avant qu'une décision soit prise... Les amateurs de la saga devront donc patienter pour découvrir qui interprétera l'espion iconique.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 17 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter