Actus séries

"J'ai trouvé une fin qui va être bien" : préparez-vous, la mort de Huguette (Marion Game) sera bientôt dévoilée dans Scènes de Ménages

Scènes de ménages : les acteurs nous révèlent les coulisses (Interview). ""J'ai trouvé une fin qui va être bien" : préparez-vous, la mort de Huguette (Marion Game) sera bientôt dévoilée dans Scènes de Ménages © Vidéo : PRBK | Photo : M6

Habituellement parfaite pour nous faire pleurer de rire, Scènes de Ménages va prochainement nous faire pleurer tout court. Gérard Hernandez (Raymond) l'a dévoilé, la série va bientôt dévoiler la mort de Huguette (Marion Game) dans un épisode inédit diffusé lors d'un prime.

C'est la petite surprise de ce début de saison 15 de Scènes de Ménages : si Huguette n'apparait plus à l'écran suite au décès de Marion Game en mars dernier, le personnage vivotte encore (hors-caméras) dans les intrigues en étant régulièrement citée et présentée comme étant à droite ou à gauche. Une façon de faire qui permet actuellement de continuer à faire vivre cette retraitée tant adorée du public dans son imaginaire, mais qui s'annonce difficilement tenable dans le temps tant il apparaîtra de moins en moins crédible de voir les histoires de Raymond (Gérard Hernandez) se poursuivre sans elle à l'écran.

La mort de Huguette bientôt évoquée

Aussi, comme l'a révélé le comédien auprès d'Allociné, les équipes de Scènes de Ménages - conscientes du problème, ont justement décidé de s'emparer de ce triste sujet dans les semaines à venir. Alors que les auteurs ne voulaient pas "plomber la série" en annonçant d'entrée la mort d'Huguette lors des nouveaux épisodes, ils le feront finalement au détour du prochain prime dédié à la shortcom.

Bien évidemment, il faudra patienter jusqu'à sa diffusion avant d'en savoir plus sur cette intrigue et le stratagème utilisé, mais l'interprète de Raymond a déjà promis que l'émotion sera au rendez-vous et que les fans apprécieront l'hommage qui sera autant rendu au personnage, qu'à Marion Game. "Nous allons annoncer sa disparition d'une façon à la fois poétique et drôle, a-t-il dévoilé. J'ai trouvé une fin qui va être bien".

Par ailleurs, toujours au cours de cette interview, Gérard Hernandez - qui a longtemps hésité à poursuivre la série sans sa partenaire, a confessé qu'elle lui manquait toujours autant sur les plateaux, malgré l'arrivée de nouveaux comédiens à ses côtés. "On a remplacé ce qui était irremplaçable surtout pas par une seule et unique actrice, mais par des copains comédiens, a-t-il déclaré. Mais il n'y a plus cette complicité avec Marion. Ca, on ne pourra jamais la rattraper".

publié le 21 septembre, Quentin Piton, Purebreak

PUBLICITÉ

Liens commerciaux