Actus séries

"J'ai honte" : Selena Gomez révèle pourquoi elle avait coupé les ponts avec les autres acteurs des Sorciers de Waverly Place

Selena Gomez dans la bande-annonce vidéo de Only Murders in the Building. Elle explique pourquoi elle n'est pas resté en contact avec ses collègues des Sorciers de Waverly Place © Instagram/vidéo Hulu

Récemment, deux anciens acteurs des Sorciers de Waverly Place, David Deluise (Jerry Russo) et Jennifer Stone (Harper Finkle) ont créé leur propre podcast consacré à la série de notre enfance. Ce 27 février, ils recevaient Selena Gomez (Alex Russo), l'actrice principale de la série. Elle a profité de retrouver ses deux anciens collègues pour leur donner la raison émouvante pour laquelle elle n'est pas restée en contact avec eux.

Ce n'est plus un secret pour personne, Selena Gomez a très mal vécu la pression mise par Disney tout au long du tournage des Sorciers de Waverly Place, la série qui l'a fait connaître. Mais, elle reste très attachée à son personnage d'Alex Russo, ainsi qu'à ses anciens collègues, Jennifer Stone, David Deluise ou encore David Henrie (Justin Russo). Cependant, à la fin de la série, elle s'est éloignée d'eux et donne enfin la triste raison.

>> Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer

"J'ai honte"

Ce lundi 27 février, David Deluise et Jennifer Stone ont sorti un nouvel épisode de leur podcast Wizards of Waverly Pod, consacré à la série qui les a fait connaître. Ce jour-là, ils recevaient Selena Gomez et elle a tenu à leur expliquer pourquoi elle ne leur avait pas donné de nouvelles après la fin du tournage. "J'ai honte de la décision que j'ai prise, mais je ne voulais pas que vous me voyiez dans l'état dans lequel j'étais. D'abord parce que vous m'auriez dit la vérité, ce qui me terrifiait, et en plus, je ne voulais pas vous laisser tomber".

Une révélation qui a beaucoup ému les deux présentateurs. David Deluise a dit qu'il appréciait cette honnêteté et qu'évidemment, elle lui manquait. Jennifer Stone a été assez d'accord avec ça, mais a avoué qu'elle avait eu des doutes pendant quelque temps. "Je suis contente que tu dises ça parce qu'à certains moments, je me suis demandé : 'est-ce qu'on a arrêté d'être amies parce que je ne lui disais pas ce qu'elle voulait entendre ?'".

On le sait, Selena Gomez n'était pas au mieux de sa forme en quittant Disney à cause de problèmes de santé, mais ça ne l'empêche pas de noter que la relation avec ses anciens collègues reste incroyable : "je vous aime les gars, je vous aime d'une façon dont je n'ai jamais aimé personne d'autre".

>> "Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide

Un lien avec la série

Aujourd'hui, les acteurs se sont un peu séparés. S'ils se sont tous retrouvés pour le mariage de David Henrie, chacun vit sa vie différemment. L'un d'entre eux s'est même lancé dans le porno. Mais cela n'empêche qu'ils restent très attachés à la série. Selena Gomez a révélé dans ce podcast qu'elle regardait parfois des épisodes des Sorciers de Waverly Place avant de dormir.

Sa petite soeur de neuf ans, Gracie, est aussi une grande fan et ne se lasse pas de regarder la série. Peut-être espère-t-elle un reboot ou une suite avec les acteurs originaux ? Nous, en tout cas, on ne dirait pas non.

publié le 28 février, Ilana Levy, Purebreak

Liens commerciaux