Ingrid Chauvin dans un prochain épisode de Joséphine, ange gardien : les infos

Actus séries

Ingrid Chauvin dans un prochain épisode de Joséphine, ange gardien : les infos

Ingrid Chauvin lors du photocall de la série

©Denis Guignebourg - Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" au 58e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018., BestImage

Véritable icône de la télé, Ingrid Chauvin est de tous les fronts. Celle qui est au casting de "Demain nous appartient" depuis 2017 se joindra bientôt à Mimie Mathy dans un nouvel épisode de "Joséphine, ange gardien". On vous dit tout.

"Femmes de loi", "Dolmen" ou "Les Toqués" sont autant de séries dans lesquelles Ingrid Chauvin s'est illustrée. Depuis 2017, l'actrice de 48 ans campe le rôle de Chloé Delcourt dans le feuilleton à succès "Demain nous appartient" sur TF1. Si elle avait déjà donné la réplique à Mimie Mathy dans un épisode de "Joséphine, ange gardien" diffusé en 2017, elle s'apprête à réitérer l'expérience.

Une absence remarquée dans DNA

Dernièrement, plusieurs fidèles avaient remarqué que le personnage de Chloé, pourtant central, était moins présent dans les épisodes de la série surnommée "DNA". Récemment, l'interprète a pris la parole à ce sujet. En marge du Festival de la fiction TV de La Rochelle qui s'est achevé le 18 septembre 2022, elle a fait quelques confidences à Télé Star publiées ce 28 septembre. "Moi, je suis un peu en dehors en ce moment parce que je suis en train de tourner un 'Joséphine' (ange gardien, ndlr)", avait-elle déclaré.

Cette fois-ci, elle ne jouera pas le même personnage que précédemment. La star incarnera effectivement une mère de famille qui traverse une période compliquée avec son fils, après que ce dernier se soit fait virer du CREPS : le centre d'entraînement de sportifs de haut niveau dans lequel travaille sa mère. La diffusion de l'épisode ne devrait pas être programmée avant 2023.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 30 septembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur