Ici tout commence : "Thomas et Salomé vont s'embrasser", les révélations d'Aurélie Pons sur cette romance interdite

Actus séries

Ici tout commence : "Thomas et Salomé vont s'embrasser", les révélations d'Aurélie Pons sur cette romance interdite

©Capture TF1

Dans "Ici tout commence", malgré toute sa bonne volonté pour rester loin de Thomas, Salomé est irrésistiblement attiré par l'ex de sa sœur, qui est aussi le père de Kelly ! Aurélie Pons fait des révélations croustillantes sur la suite de l'intrigue.

Il y a quelques semaines dans Ici tout commence, Kelly (Axelle Dodier) a retrouvé la trace de Thomas (Ifig Brouard), son père biologique. Souvenez-vous, la seconde année de l'Institut Auguste Armand n'a jamais connu son géniteur car celui-ci avait décidé de tourner le dos à Laetitia (Florence Coste), la mère de la jeune fille, lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse il y a 18 ans...

Salomé entre deux feux

Malheureusement, pris au dépourvu face à son enfant, Thomas a mal réagi et a fait comprendre à Kelly qu'il n'avait pas le temps pour bâtir une relation avec elle... Finalement, celui-ci a changé d'avis et a débarqué dans la fameuse école de cuisine pour y animer un module sur la boulangerie car, oui, c'est un Meilleur ouvrir de France dans ce domaine !

Maladroitement, Thomas s'est excusé auprès de Kelly pour son comportement mais cette dernière a été très blessée par son attitude. Pour le moment, la petite-amie de Lionel (Lucien Belvès) est totalement braquée contre son père... Pour soutenir sa nièce, Salomé (Aurélie Pons) a décidé de détester par principe l'artisan qui lui donne des cours en tant qu'intervenant dans son master... mais l'étudiante se surprend vite à trouver de nombreuses qualités à Thomas !

En effet, la meilleure amie d'Anaïs (Julie Sassoust) tombe peu à peu sous le charme de la seule personne pour laquelle elle ne devrait pas craquer ! Dans les derniers épisodes d'Ici tout commence, les deux se rapprochent d'ailleurs dangereusement... Cèderont-ils à la tentation ? On a la réponse !

Salomé et Thomas s'embrassent

Pour Télé Star, Aurélie Pons confirme que bien que son personnage soit embarrassée vis-à-vis de sa sœur Laetitia et Kelly, Salomé va sauter le pas avec Thomas : "Elle va prendre la décision de ne plus assister au module dispensé par Thomas, et, par conséquent, mettre en danger sa carrière. C'est à ce moment-là qu'ils vont s'embrasser."

La comédienne poursuit : "Kelly va très mal réagir. Ses relations avec son père sont très compliquées. Salomé va se sentir très mal par rapport à sa nièce. Et puis dans un second temps, c'est Laetitia qui va découvrir cette relation et elle aussi va s'y opposer (...)"

"C'est très compliqué pour elle. Salomé partait pourtant avec de très bonnes intentions, assure Aurélie Pons . Elle voulait en mettre plein la vue à Thomas car elle était très remontée contre lui par loyauté envers sa sœur et sa nièce. Mais elle se rend compte qu'il est plutôt sympa et plutôt beau gosse et cette attirance est plus forte qu'elle." A suivre dans Ici tout commence...

Florian Lautré, Allociné, publié le 26 novembre

Liens commerciaux