Actus séries

Ici tout commence : surprise, Francis Huster va effectuer son retour dans la série !

© Capture TF1

Décédé au début d'"Ici tout commence", le personnage d'Auguste va pourtant réapparaître très bientôt à l'Institut ! Francis Huster rempile dans le rôle du grand chef...

Un retour d'entre les morts dans Ici tout commence... ou presque ! Comme viennent de l'annoncer nos confrères de chez Télé Star, un personnage décédé dans la quotidienne de TF1 (la chaîne diffuse la série du lundi au vendredi dès 18h30) s'apprête à faire son come-back dans les intrigues !

Auguste est de retour

Ce protagoniste n'est autre qu'Auguste Armand, le fondateur du prestigieux Institut où les élèves apprennent à devenir de grands cuisiniers. Incarné par Francis Huster au début de la fiction, le rôle du chef sera encore une fois interprété par l'acteur français.

Mais comment le héros fera-t-il sa réapparition à l'écran ? Il semblerait que ce sera au cours de scènes de flashbacks qu'Auguste retrouvera ses proches... Pas de résurrection miracle au programme, donc ! Celui-ci devrait partager des séquences avec ses filles, Rose (Vanessa Demouy, qui s'est confiée sur son intrigue) et Clotilde (Elsa Lunghini), ainsi qu'avec d'autres professeurs.

Le come-back de Francis Huster

Auguste croisera-t-il aussi la route de Louis (Fabian Wolfrom) ou d'Axel (Thomas Da Costa) dans ces moments passés ? Pour rappel, les deux jeunes hommes sont les fils illégitimes du principal intéressé. Ce dernier avait choisi de ne pas s'occuper de ses enfants quand ils grandissaient...

Francis Huster a figuré au générique d'Ici tout commence (où Livio agit de manière suspecte) au début du feuilleton en novembre 2020. Il avait tourné dans 36 épisodes avant qu'Auguste ne meure tragiquement.

C'est le comédien lui-même qui aurait demandé à retourner du côté de Calvières. Le tournage aurait repris pour lui ce lundi 5 juin 2023. A la télévision, les fans devraient le revoir d'ici la fin de ce même mois.

Le "fantôme" d'Auguste et ses souvenirs seront-ils synonymes de révélations et de nouveaux secrets qui éclatent ? A suivre dans les prochains épisodes d'Ici tout commence...

publié le 5 juin, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux