Actus séries

Ici tout commence : pour Laetitia et la femme de Stanislas, c'est l'heure des quatre vérités !

Après avoir découvert la liaison de la femme de Stanislas avec un autre homme, Laetitia passe aux aveux à son tour dans "Ici tout commence"... Elle révèle ainsi à Maïa qu'elle a connu une histoire avec le prof de l'Institut Auguste Armand !

La vérité éclate toujours dans Ici tout commence ! Après des débuts de relation compliqués, Laetitia (Florence Coste) et Stanislas (Hubert Roulleau) se sont rapprochés alors que celle-ci était à l'époque en couple avec Zacharie (Julien Alluguette)...

Laetitia passe aux aveux

Mais dès que la mère de Kelly (Axelle Dodier) s'est séparée de celui-ci, Laetitia s'est jetée dans les bras de Stanislas. Tout était parfait entre eux... Jusqu'à ce que Maïa, la femme dans le coma du prof de salle de l'Institut Auguste Armand, ne se réveille.

Laetitia s'est montrée extrêmement compréhensive et a incité Stanislas à retourner auprès de son épouse. Tous deux ont même décidé de rester amis à ce moment-là... Sauf que Laetitia a surpris Maïa avec un autre homme !

Mercredi 26 juin 2024 dans Ici tout commence, Laetitia discute avec Maïa de ce qu'elle a vu. Elle lui révèle alors qu'elle a un amant ! Elle a d'ailleurs rencontré cette personne six mois avant de tomber dans le coma. Maïa demande enfin à Laetitia de ne rien répéter à Stanislas... Ce qu'elle accepte de faire dans un premier temps.

Maïa demande des explications à Laetitia

Sauf que Laetitia va craquer et finalement tout dire à Stanislas... qui ne va pas la croire ! Très remonté et convaincu que celle en qui il avait confiance cherche à détruire son mariage, il lance à Laetitia des piques très dures et elle décide de ne plus le fréquenter du tout.

TF1 vient à présent de mettre en ligne un extrait d'un prochain épisode d'Ici tout commence (où Greg et Eliott vont bientôt revenir !) dans lequel Maïa et Laetitia ont une discussion honnête au sujet de Stanislas... Et cette dernière finit par avouer qu'elle et lui ont vécu une histoire ensemble !

Pour Maïa, c'est le choc. Abasourdie, elle demande à l'ex de Zacharie de s'en aller et de ne plus revenir. Ayant fauté de son côté, Maïa pardonnera-t-elle à Stanislas son écart avec Laetitia ? Et Stanislas pourra-t-il pardonner à Maïa son infidélité ? Enfin, qu'adviendra-t-il de Laetitia dans cette équation ?

A suivre dans Ici tout commence...

publié le 25 juin, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux