Ici tout commence : Louis est-il celui qui expose les secrets du Cercle ?

Actus séries

Ici tout commence : Louis est-il celui qui expose les secrets du Cercle ?

©Capture TF1

Rose, Clotilde et Enzo sont déterminés à démasquer le délateur avant que celui-ci ne révèle un nouveau secret compromettant. D'ailleurs, ils soupçonnent à présent Louis d'être le fameux corbeau ! Ont-ils raison ?

Lundi 27 mars dans Ici tout commence, les victimes du délateur anonyme soupçonnent quelqu'un d'être le fameux corbeaux qui révèle tous leurs secrets ! Pour rappel, il a été dévoilé qu'Ambre (Claire Romain) et Axel (Thomas Da Costa) avaient couché ensemble autrefois, que Vic (Lou Ladegaillerie) avait failli tuer son ancien entraîneur de basket ou encore que Teyssier (Benjamin Baroche) avait triché pour devenir le directeur de l'Institut.

Qui est le délateur ?

La dernière confession en date à avoir été exposée sur la place publique est celle de Mehdi (Marvin Pellegrino) : le jeune homme a écrit sur son bout de papier pour rejoindre le Cercle qu'Hortense (Catherine Davydzenka) et lui ont créé dans l'ombre tous les desserts de Zacharie (Julie Alluguette) en début d'année, quand celui-ci n'avait plus d'inspiration. A cause de la divulgation de cette information, le pâtissier a été viré de l'école de cuisine !

Déterminés à démasquer leur ennemi, Enzo (Azize Diabate), qui a visiblement un lourd secret à protéger, et ses complices Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) décident de passer à l'action. Ainsi, la directrice par intérim de l'Institut s'arrange pour récupérer les téléphones des élèves et parvient à fouiner dans les appareils.

Louis expose-t-il les secrets ?

Hélas pour elle, cette fouille ne donne rien... En parallèle, Louis (Fabian Wolfrom) fait cours et déclare à ses élèves que leurs téléphones ont été confisqués parce que Rose craint sans doute qu'un secret la concernant fuite. Il déduit donc que cela serait regrettable pour elle à l'approche du vote qui élira la personne qui dirigera l'Institut...

Le discours de Louis remonte aux oreilles de la principale intéressée et ses acolytes. Tout à coup, ils réalisent que le fils de Claire (Catherine Marchal) pourrait tout à fait être celui qu'ils recherchent !

Pour le découvrir, Enzo et Vic partent en mission. L'ex de Théo (Khaled Alouach) s'arrange pour cuisiner avec Louis et lorsqu'il a un moment d'inattention à cause d'Enzo, Vic s'empare de son téléphone ! A l'intérieur, elle voit une photo du secret de Mehdi...

Cela signifie-t-il que Louis est le corbeau ? A suivre dans Ici tout commence...

publié le 24 mars, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux