Actus séries

Ici tout commence : Lisandro surprend Anaïs et Théo plus proches que jamais

Lisandro est de retour à l'Institut Auguste Armand dans "Ici tout commence" ! Le maître d'hôtel s'empresse d'aller retrouver Anaïs et tombe sur elle en compagnie de Théo... Remarquera-t-il la complicité qui existe désormais entre les jeunes gens ?

Dans Ici tout commence, Anaïs (Julie Sassoust) et Théo (Khaled Alouach) se rapprochent depuis quelques semaines. Suite à l'échange des mystérieuses lunch boxes, les jeunes gens qui ne s'étaient jamais vraiment parlés jusqu'alors ont appris à se connaître derrière les fourneaux.

Anaïs s'est rapprochée de Théo

Esseulée depuis le départ de Lisandro (Agustin Galiana) pour une tournée, la jeune femme a trouvé en le chef du Double A quelqu'un sur qui compter et avec qui elle partage une grande complicité. Théo, de son côté, a reçu des conseils avisés pour mener plus sereinement sa vie au sein de l'Institut Auguste Armand de la part de celle-ci.

Ce dernier a même été rattrapé par ses sentiments : Théo est totalement tombé sous le charme de l'élève du master de l'école de cuisine ! Perturbé, il a osé dévoiler ce qu'il ressent à la principale intéressée. Anaïs, touchée et surprise, lui a rappelé qu'elle était en couple avec Lisandro... et donc indisponible.

Pourtant, dans un moment d'égarement comme suspendu dans le temps, Théo et Anaïs ont failli s'embrasser ! Ils ont toutefois été interrompus in extremis par Deva (Kathy Packianathan) qui les a vus... Très embarrassée, Anaïs s'est empressée d'aller s'expliquer avec la seconde année, lui précisant que cet instant n'était qu'une erreur qui ne voulait rien dire.

Lisandro est de retour

Heureusement, Deva a tout à fait compris la situation et lui a promis de garder le silence afin d'éviter que des rumeurs ne se propagent. Mais l'attraction semble plus forte que tout entre Anaïs et Théo... , Lisandro les prend d'ailleurs en fragrant délit !

A peine de retour à l'Institut, le maître d'hôtel débarque pour retrouver enfin sa chère et tendre... Sauf que Lisandro aurait presque l'impression d'être de trop en tombant sur Anaïs et Théo particulièrement amicaux, en train de préparer un plat. Va-t-il se poser des questions ? A suivre du lundi au vendredi sur la Une, à partir de 18h30.

publié le 20 mars, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux