Actus séries

Ici tout commence : hospitalisée, Carla craint le pire pour son bébé !

© Capture d'écran, TF1.

La semaine prochaine dans Ici tout commence, la grossesse de l'élève de première année prend, une nouvelle fois, une tournure inattendue et inquiétante.

Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d'Ici tout commence.

Carla tombe de (très) haut. C'est ce que l'on apprend dans l'extrait inédit de l'épisode d'Ici tout commence de ce mercredi 13 décembre, dévoilé en avance par TF1.

Carla se sent déjà prête à retourner à l'Institut

En effet, dans cette scène, on retrouve Carla (Aaricia Lemaire) dans un lit d'hôpital, avec, à son chevet, Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Souleymane (Dembo Camilo). Fidèle à elle-même, Carla se plaint auprès de ses deux fidèles ami·e·s, en l'occurrence du fait qu'elle s'ennuie dans cette chambre d'hôpital.

Bérénice préfère voir le bon côté des choses : si Carla est d'humeur à se plaindre, c'est qu'elle va mieux. La jeune femme confirme. Elle est même confiante sur ses chances de pouvoir sortir rapidement de l'hôpital. Carla leur rappelle que la dernière fois qu'elle a eu des saignements, la médecin lui avait dit que ce n'est rien de grave et qu'il faut simplement qu'elle se ménage.

L'échographie de contrôle ne se passe pas du tout comme prévue !

Tout à coup, la médecin chargée du suivi de Carla les rejoint dans la chambre. Bérénice et Souleymane les laissent alors seules, de sorte à pouvoir s'assurer que le bébé de Carla va bien en réalisant l'échographie de contrôle préalable à toute sortie de l'hôpital.

Une fois en tête-à-tête, le changement soudain de regard de la jeune femme nous fait comprendre que si celle-ci a donné le change devant ses ami·e·s, elle n'est, en réalité, pas si sereine que cela.

La médecin commence l'échographie. Très vite, son regard se fige et elle s'immobilise. La médecin se tourne alors vers Carla, l'air grave. Sans un mot, Carla fond instantanément en larmes. Elle comprend que la médecin n'entend plus le cœur de son bébé battre. Carla semble avoir fait une fausse couche.

Mais que s'est-il passé ? Est-ce bel et bien un arrêt naturel de grossesse ? A-t-il été causé par le stress lié à la quête de Carla sur ses parents biologiques ? Le bébé de Carla est-il toujours vivant mais avec un état de santé préoccupant ? Les saignements de Carla étaient-ils, en réalité, le signe d'une pathologie grave à côté de laquelle est passée l'équipe médicale ? La suite de la grossesse de Carla est à découvrir dans Ici tout commence, du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 !

publié le 8 décembre, Thomas Pouilly, Allociné

Liens commerciaux