Actus séries

Ici tout commence : Fabienne Carat (Plus belle la vie) bientôt au casting ? L'actrice confirme des discussions

L'interro surprise des acteurs d'Ici tout commence. Fabienne Carat prête à jouer dans la série © Purebreak / TF1

On n'aura malheureusement jamais le droit à un crossover entre Demain nous appartient/Ici tout commence et Plus belle la vie étant donné que cette dernière vient d'être annulée par France 3. En revanche, il n'est pas impossible que les acteurs et actrices du Mistral débarquent bientôt en masse du côté de Sète ou Saint Laurent d'Aigouze. Fabienne Carat (Samia) l'a confessé, elle a déjà eu des contacts pour intégrer le casting de la série portée par Aurélie Pons (Salomé).

A quelques semaines du grand final de Plus belle la vie, Fabienne Carat va effectuer son grand retour à Marseille. C'est désormais officiel, l'actrice reprendra son rôle de Samia dès l'épisode du 19 octobre prochain d'une façon très spéciale. De quoi permettre aux fans de dire au revoir à la série d'une façon satisfaisante, et à la comédienne de se remettre dans l'ambiance du tournage d'une série quotidienne.

Fabienne Carat au casting d'Ici tout commence

Ca tombe bien, il existe depuis quelques jours une nouvelle rumeur qui laisse entendre que la star pourrait potentiellement rejoindre le casting d'une fiction concurrente dans les mois à venir : Ici tout commence sur TF1. Alors, info ou intox ? A en croire la principale concernée, il n'y a rien de vrai à ce sujet. En revanche, elle laisse évidemment la porte ouverte à cette éventualité.

"En fait, on m'a posé cette question et j'ai répondu que j'ai un point de chute dans le Sud, à côté du tournage, a dans un premier temps expliqué l'actrice au micro d'. J'ai également fait l'école hôtelière pendant cinq ans. Enfin, je connais très bien comment fonctionne une quotidienne." Autrement dit, son CV parle suffisamment pour elle pour ne pas convaincre les créateurs de lui écrire un rôle dans le futur.

"Mon agent en a déjà parlé avec la production"

Par ailleurs, Fabienne Carat n'a pas hésité à confesser que même si rien n'était encore décidé, il y avait déjà eu quelques contacts des deux côtés. "Je sais que mon agent en a déjà parlé avec la production", a-t-elle assuré, avant de rapidement temporiser, "Mais rien de plus. Il n'y a rien du tout !"

Consciente des interrogations du public vis-à-vis de la suite de sa carrière, l'ex-partenaire de jeu de Stéphane Henon a finalement conclu, "C'est plus qu'hypothétique, rien n'est fermé mais rien n'est dans la matière non plus." Bref, la balle est dans le camp des producteurs du spin-off de Demain nous appartient. On croise les doigts pour qu'ils en fassent quelque chose.

publié le 13 octobre, Quentin Piton, Purebreak

Liens commerciaux