Actus séries

Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammés : quand reviennent ces séries sur TF1 ?

Ce mardi 25 juin, TF1 ne diffusera pas ses quotidiennes phares "Ici tout commence" et "Demain nous appartient" en raison du match France-Pologne de l'Euro 2024 de football.

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Ici tout commence et Demain nous appartient... Les épisodes inédits d'ordinaire diffusés sur TF1 à 18h30, puis à 19h10 ne seront pas proposés aux téléspectateurs ce mardi 25 juin 2024 !

"Ici tout commence" et "Demain nous appartient" déprogrammés

TF1 laisse effectivement la place au sport avec l'Euro 2024 de football. Dès 17h50, la chaîne diffusera l'un des matchs les plus attendus de la compétition : la troisième rencontre des phases de groupes pour les Bleus de Didier Deschamps. Après l'Autriche et les Pays-Bas, l'équipe de France de Kylian Mbappé se confrontera à la Pologne emmenée par son capitaine Robert Lewandowski au stade de Dortmund (Allemagne).

Mais pas de panique pour les inconditionnels d'Ici tout commence et Demain nous appartient ! La diffusion des quotidiennes reprend dès le lendemain.

Les feuilletons de retour sur TF1 dès le mercredi 26 juin

Les épisodes d'Ici tout commence et Demain nous appartient vont ainsi reprendre directement après les évènements des épisodes précédents. Mais que réservent les prochaines intrigues ?

À l'Institut Auguste Armand, Maya (Alexandra Favalli) va-t-elle finir par avouer ses sentiments amoureux à Malik (Oscar Al Hafiane) ou bien va-t-elle les garder pour elle après avoir surpris l'élu de son cœur dans les bras d'une autre ? Ayant tout juste découvert la liaison de Maïa avec un autre homme, Laetitia (Florence Coste) va-t-elle la révèler à Stanislas (Hubert Roulleau) ?

Enfin, l'année touche à sa fin pour les élèves du Master qui vont chacun emprunter des voies différentes, à commencer par Salomé (Aurélie Pons) qui a récemment quitté l'Institut pour ouvrir son premier restaurant à Dinard ! Mais quid de ses camarades et du nouveau projet ambitieux d'Enzo (Azize Diabaté Abdoulaye) ?

Du côté de Sète, une nouvelle enquête a été ouverte suite à l'agression dont Audrey a été victime (Charlotte Gaccio). Depuis, John Kovac (Jean-Michel Péril) demeure introuvable et un rebondissement inattendu va rebattre les cartes !

Après l'affaire des Boosters, Rayane (Sasha Birdy) paye les conséquences de ses actes en faisant ses T.I.G. au mas ostréicole. Mais va-t-il surtout réussir à reconquérir le cœur de Jack (Dimitri Fouque) ? Quant à Lilou (Romane Parc), elle tente de rouler Sylvain (Arnaud Henriet) dans la farine...

Rendez-vous donc dès ce mercredi 26 juin, à 18h30 sur TF1 !

publié le 25 juin, Lucie Peronne, Allociné

Liens commerciaux