Actus séries

Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammés : comment rattraper les épisodes du vendredi 5 juillet 2024 ?

Compétition de football oblige, TF1 ne diffusera pas les épisodes d'Ici tout commence et de Demain nous appartient ce vendredi 5 juillet.

L'été 2024 s'annonce définitivement bien compliqué pour les fidèles d'Ici tout commence et de Demain nous appartient.

Ce vendredi 5 juillet, TF1 fera la part belle aux amateurs de ballon rond avec la diffusion du quart de finale de l'Euro 2024 qui opposera l'Espagne et l'Allemagne. Le coup d'envoi sera donné en direct de Stuttgart à 18h. Un horaire qui ne laisse donc aucune place à Ici tout commence et Demain nous appartient.

Les téléspectateurs qui suivent assidûment les deux feuilletons quotidiens de TF1 devront donc patienter quelques jours de plus pour découvrir la suite des aventures de leurs héros. Mais pas d'inquiétude ! Dès le lundi 8 juillet, vos séries préférées retrouveront leurs cases horaires respectives à 18h30, puis à 19h10.

Qu'est ce qui vous attend dans les prochains épisodes d'Ici tout commence et Demain nous appartient ?

Dans Ici tout commence, après un début d'été mouvementé dans la villa de Paul Garnier (Avy Marciano), Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg), Souleymane (Dembo Camilo), Jasmine (Zoï Sévérin), Jim (Loan Becmont) et Pénélope (Laurence Facelina) s'apprêtent à recevoir la visite d'un invité surprise.

Et si tout ce beau monde espère vivre des vacances inoubliables, un mystérieux stalker pourrait bien semer la terreur.

Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) pourraient quant à eux voir leur vie chamboulée par l'arrivée d'un bébé. Reste à savoir si le couple sera prêt à assumer ce nouveau rôle de parents !

Au restaurant éphémère, Enzo (Azize Diabaté) pourrait se montrer bien meilleur cuisinier que pédagogue.

Du côté de Sète, la police continue d'enquêter sur les meurtres de John Kovac et Clarisse Belinski. Et autant dire que Georges (Mayel Elhajaoui) va se démener pour innocenter Mélody (Nelly Lawson). Le policier trouvera-t-il les preuves nécessaires qui lui permettront d'arrêter le véritable meurtrier dans Demain nous appartient ?

En parallèle, Bart (Hector Langevin) ne sera pas au bout de ses surprises et devra faire face à une mystérieuse disparition qui promet de bouleverser son quotidien.

Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) sont toujours en désaccord et peinent à surmonter la crise qu'ils traversent. Heureusement, William trouvera une oreille attentive auprès d'Agnès, la prof de physique, et surtout de Samuel (Axel Kiener), qui fera son grand retour sous le soleil méditerranéen ce lundi 8 juillet.

Rendez-vous donc lundi 8 juillet à partir de 18h30 sur TF1 pour découvrir les épisodes inédits d'Ici tout commence et Demain nous appartient. Pour les plus impatients, les épisodes sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme TF1+.

publié le 5 juillet, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux