Actus séries

Ici tout commence déprogrammée à cause de la Star Academy

© ITC / TF1

La programmation de "Ici tout commence" va être une nouvelle fois chamboulée par la diffusion de la quotidienne de la Star Academy...

Mauvaise nouvelle pour les fans de Ici tout commence... Après avoir vu son horaire de diffusion repoussé de 10 minutes suite à la programmation des quotidiennes de la Star Academy, le feuilleton quotidien de TF1 va encore devoir faire face à une déconvenue.

Il n'y aura en effet pas d'épisode inédit d'Ici tout commence le vendredi 25 novembre prochain. A la place, la Une proposera une version rallongée de la quotidienne de la Star Academy.

La finale de cette nouvelle édition se déroulant le 26 novembre lors d'un prime exceptionnel, la chaîne aurait donc décidé de diffuser une émission spéciale qui s'étendra de 17h30 à 19h10.

Pour le moment, TF1 n'a pas encore communiqué sur le programme de cette quotidienne exceptionnelle de 1h40. Quant à l'épisode d'Ici tout commence qui n'aura pas été diffusé ce vendredi 25 novembre, il devrait être programmé à une date ultérieure.

Des audiences au beau fixe

Depuis son lancement le 15 octobre dernier, les quotidiennes de la Star Academy ont permis à TF1 de réaliser des records d'audience. L'émission de ce mercredi a ainsi réuni 2,02 millions de téléspectateurs, soit le deuxième meilleur score pour cette saison.

Sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), qui est très convoitée par les annonceurs, la quotidienne est parvenue à atteindre un nouveau record avec une part d'audience de 43%. Des chiffres qui n'avaient pas été vus sur TF1 depuis août 2009.

Retrouvez un épisode inédit d'Ici tout commence tous les jours du lundi au vendredi à 17h40 sur TF1 et en avant-première sur Salto.

publié le 3 novembre, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux