Ici tout commence : Clément Rémiens (Maxime) de retour pour un événement très important ?

Actus séries

Ici tout commence : Clément Rémiens (Maxime) de retour pour un événement très important ?

L'interro surprise des acteurs d'Ici tout commence : Clément Rémiens (Maxime) de retour pour les deux ans ? © Vidéo : Purebreak | Photo : Capture TF1

Dans les semaines à venir, Ici tout commence - le spin-off de Demain nous appartient, fêtera déjà ses deux ans de diffusion sur TF1. Un anniversaire très important qui pose déjà question : Clément Rémiens en profitera-t-il pour reprendre son rôle de Maxime Delcourt ? Découvrez la réponse.

La récente annulation de Plus belle la vie est-il un mauvais signal envoyé au genre des séries quotidiennes ? A priori, la réponse est non. Si Demain nous appartient va effectivement connaître une terrible déprogrammation à la fin de l'année, celle-ci ne sera que temporaire. Et de son côté, Ici tout commence va célébrer une jolie étape.

Clément Rémiens de retour ?

Le 2 novembre prochain, le spin-off centré sur les aventures des différents élèves de l'institut Auguste Armand fêtera en effet ses deux ans. Un anniversaire qui célébrera la puissance du programme, dont le succès n'était clairement pas gagné d'avance, et qui se retrouve déjà au centre d'une grosse interrogation. Tandis que Clément Rémiens a quitté la série au début de l'année, de nombreux fans se demandent aujourd'hui si Maxime Delcourt, son personnage, sera malgré tout présent pour cet événement.

Bonne nouvelle, on a la réponse. Mauvaise nouvelle, celle-ci ne devrait pas faire plaisir aux téléspectateurs. Interrogée à ce sujet par Télé Star, Sarah Farahmand (Productrice) a balayé d'un revers de main cette idée, "Clément a tourné la page même si ça reste une grande famille". De même, elle a confirmé qu'aucun nouveau visage issu de Demain nous appartient ne devrait intégrer la série dérivée dans les mois à venir. "On a réussi à construire des univers très différents entre les deux séries", a-t-elle expliqué.

En même temps, vu le nombre de problèmes qui se déroulent régulièrement à Sète, c'est peut-être mieux de laisser la malchance des personnages là-bas plutôt que de les intégrer dans l'école de cuisine.

Quentin Piton, Purebreak, publié le 25 octobre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur