Actus séries

Ici tout commence : bientôt une histoire d'amour entre Clotilde et Teyssier ?

La révélation du secret de Clotilde (Elsa Lunghini), qui était amoureuse de Teyssier quand elle était plus jeune, amorce-t-elle un rapprochement entre les deux personnages dans "Ici tout commence" ? Nous avons posé la question à la production.

L'une des intrigues les plus surprenantes de ces derniers mois pourrait-elle bientôt avoir des répercussions inattendues pour deux couples emblématiques d'Ici tout commence ?

Diffusée en mars dernier sur TF1, l'arche intitulée "Les secrets", durant laquelle les secrets des ex-membres du Cercle ont fuité et ont menacé de faire exploser l'institut, a notamment permis aux téléspectateurs de découvrir la vraie identité d'Enzo (Azize Diabate), qui s'appelle en réalité Joseph.

Tout en chamboulant l'ordre l'établi d'Ici tout commence en révélant qu'Axel (Thomas Da Costa) était en réalité le fils d'Auguste Armand. Et non un Teyssier, comme les fans l'avaient toujours cru.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre, ou presque, puisque l'histoire d'amour entre Anaïs et Théo est source de nombreux conflits à l'institut. Mais les téléspectateurs les plus fidèles n'ont pas oublié qu'un autre secret, plus anecdotique, a été dévoilé : Clotilde (Elsa Lunghini) était amoureuse d'Emmanuel (Benjamin Baroche) à l'époque où elle faisait partie du Cercle, qu'elle avait créé avec Rose.

Un secret dont Clotilde et Teyssier ont fini par rigoler. Mais qui, connaissant les scénaristes d'Ici tout commence, n'a peut-être pas été imaginé pour rien.

Alors, un rapprochement est-il à prévoir dans les prochains épisodes entre Clotilde Armand et Emmanuel Teyssier, qui ne sont pourtant pas les meilleurs amis du monde ? Nous avons posé la question à Sarah Farahmand lors du Festival Canneséries, où la productrice du feuilleton nous a fait des révélations sur les tensions à venir entre Axel et Jasmine ainsi que sur l'arche d'été.

"Peut-être", répond tout d'abord Sarah Farahmand, avant de préciser que l'idée, pour l'instant, n'est pas de séparer les couples Clotilde-Joachim et Constance-Emmanuel.

"Aujourd'hui, Clotilde et Joachim c'est le "couple goal" total, on n'a pas vraiment envie de détruire leur histoire. Ils sont tellement beaux, tellement complices. À chaque fois que je les vois je me dis "Ils sont faits l'un pour l'autre, c'est évident, ils meurent d'amour l'un pour l'autre". On n'a pas envie de gâcher ça".

"Et c'est pareil pour Constance et Teyssier, on ne peut pas les imaginer l'un sans l'autre", poursuit la productrice d'Ici tout commence. "De toute façon, on l'a vu l'année dernière, quand Constance a quitté Emmanuel, il a fermé l'institut ! Pas du tout disproportionné comme réaction (rires)".

Vous l'aurez compris : pour le moment, les fans de ces deux couples n'ont pas trop de souci à se faire. Mais tout espoir n'est pas perdu pour ceux qui espèrent secrètement un rapprochement entre Teyssier et Clotilde dans Ici tout commence.

publié le 13 mai, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux