Actus séries

I3P avec Marc Lavoine : avez-vous reconnu l'autre chanteur qui se cache dans la série ?

TF1 propose ce jeudi la suite des épisodes d'"I3P". Au générique, les téléspectateurs retrouvent le chanteur Marc Lavoine mais celui-ci n'est pas le seul artiste musical à figurer dans le casting ! Avez-vous deviné de quel comédien il s'agit ?

Jeudi 17 novembre 2022, TF1 propose enfin aux fans d'I3P de découvrir la suite de la saison 1 de sa nouvelle série policière. Ici, le chanteur Marc Lavoine campe le premier rôle, celui du psychiatre Mathias Bernardt. Ce protagoniste haut en couleur au passé sombre n'a qu'une vocation : aider les autres.

"I3P", entre mystères et psychologie

Avec son équipe, Mathias est en charge de recueillir les personnes troublées, errant sur la voie publique, afin de déterminer si elles sont en pleine possession de leurs moyens ou non.

En collaboration très conflictuelle avec les forces de l'ordre et la commissaire Nathalie Fontaine (incarnée par Barbara Schulz), une course contre la montre s'engage alors pour résoudre l'énigme de la vie de chaque patient...

Au côté de Marc Lavoine et Barbara Schulz, les téléspectateurs retrouvent quelques visages connus avec Claire Tran, Mikaël Chirinian, Walid Ben Mabrouk, Johann Dionnet et Jean-Philippe Ricci... Mais ce n'est pas tout !

Parmi la team de Bernardt figure également Patrick, un adjoint joué par un autre chanteur bien connu du grand public ! Mais l'avez-vous seulement reconnu ? Il s'agit en effet de Kamini Zantoko, l'interprète du tube surprise de 2006 Marly-Gomont !

Le chanteur Kamini dans "I3P"

Souvenez-vous, celui qui est devenu comédien avait fait à l'époque le buzz sur la toile en dévoilant ce titre inspiré de sa vie. Suite à ce succès inattendu, l'artiste a fait paraître plusieurs albums qui n'ont, hélas, jamais connu la même gloire...

Kamini Zantoko a également porté sur le grand écran son histoire dans le film Bienvenue à Marly-Gomont, sorti en 2016. Ici, le principal intéressé a évidemment participé à l'écriture du scénario de ce long métrage avec, notamment, Aïssa Maïga.

En 2021, les fans du feuilleton de France 2 Un si grand soleil ont pu le revoir dans une trentaine d'épisodes, dans la peau de Wilson Samba.

publié le 17 novembre, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux