Actus séries

HPI : Morgane Alvaro revient et elle a bien changé sur la première photo de la saison 4 !

Le moment est presque venu ! "HPI" s'apprête à faire son grand retour le 16 mai prochaine sur TF1 pour la saison 4. A cette occasion, la chaîne a dévoilé une première image de Morgane, enceinte jusqu'au cou.

Morgane Alvaro est bientôt de retour ! La consultante la plus déjantée du PAF va en effet revenir sur TF1 le jeudi 16 mai prochain pour la diffusion de la première partie de la saison 4 de HPI.

Une nouvelle salve d'épisodes qui devrait apporter des réponses aux nombreuses questions laissées en suspens dans le final de la saison 3, et qui sera aussi synonyme de grand changement pour l'héroïne. Et une chose est sûre, la vie de Morgane (Audrey Fleurot) n'en a pas fini de vous surprendre.

Une première image dévoilée

Pour fêter le retour tant attendu de HPI sur TF1, la chaîne a dévoilé une première image de la saison 4. Une photo promotionnelle dans laquelle Morgane Alvaro est enceinte jusqu'au cou. "Morgane est de retour. Et elle n'est pas seule..." peut-on ainsi lire dans la légende.

Souvenez-vous : à la fin de la saison 3, le personnage campé par Audrey Fleurot découvrait avec stupeur qu'elle était enceinte de plusieurs semaines. Mais qui de Timothée, David ou Karadec (Mehdi Nebbou) est le père de son bébé ?

Pour une fois, Morgane ne va pas chercher à savoir qui a tué, mais qui a donné la vie. Une enquête au long cours qui va venir pimenter une grossesse légèrement tardive et riche en rebondissements.

Morgane face à son karma

Après avoir semé la zizanie dans la vie de ses proches, la tornade rousse va se prendre un retour de bâton. Le karma (sous la forme d'un pigeon) a en effet décidé de lui faire payer l'addition. Pour commencer, sa relation avec Karadec est au plus mal.

Il lui en veut énormément d'avoir rompu sa confiance alors qu'il s'était livré à elle. Comment Morgane va-t-elle lui annoncer qu'elle est peut-être enceinte de lui ? Mais peut-être pas que de lui ?

Et comme si ça ne suffisait pas, tout son entourage semble décidé à faire payer ses dettes à Morgane : Ludo revient habiter chez elle, Théa demande des comptes à sa mère sur les mensonges de son passé et ses ex-partenaires de lit (et de vie !) ont décidé de lui mener la vie dure.

Elle va alors se mettre en tête de régler sa dette karmique et réparer ses erreurs, persuadée qu'elle pourra ainsi infléchir la courbe de son destin. Mais si, en essayant de changer son destin, Morgane ne faisait que l'accomplir ?

Côté enquête, un crime en chambre close, une maison hantée, un sale gosse surdoué en informatique, un mystérieux serial killer, viendront titiller l'intelligence hors normes d'une Morgane survoltée et boostée par les hormones. Et tant pis pour le karma.

Retrouvez la saison 4 de HPI à partir du jeudi 16 mai à 21h10 sur TF1. Pour les retardataires, les trois premières saisons sont d'ores et déjà disponibles en intégralité sur la plateforme TF1+.

publié le 24 avril, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux