Actus séries

House of the Dragon : "Nous ne pourrions être plus enthousiastes"... Cette annonce surprise va ravir les fans !

HBO vient d'annoncer une troisième saison de "House of the Dragon" avant même le lancement de la deuxième dans quelques jours.

Voilà une annonce qu'on n'avait pas vue venir. HBO confirme son engagement envers l'univers de Game of Thrones en renouvelant House of the Dragon pour une troisième saison, avant même la diffusion de la deuxième. Celle-ci, très attendue, débutera le lundi 17 juin sur la plateforme Max.

"La danse des dragons continue. #HouseOfTheDragon a été renouvelée pour une saison 3 sur @StreamOnMax."

Située 200 ans avant les événements narrés dans Game of Thrones, House of the Dragon explore les déchirements qui vont conduire à la chute de la Maison Targaryen, une période riche en intrigues et en dragons au sein de l'univers créé par George R.R. Martin. La série s'appuie sur le livre Feu et Sang de Martin, enrichissant le lore déjà dense de Westeros avec de nouvelles histoires et des personnages peut-être encore plus terribles que dans Le Trône de fer.

Des visages familiers de retour

Le casting de la saison 2 inclut des visages familiers tels que Matt Smith, Emma D'Arcy, et Olivia Cooke, ainsi que de nouveaux venus comme Abubakar Salim et Freddie Fox. Qui s'alliera aux Verts ou aux Noirs, noms donnés aux deux camps qui s'opposent et menés par Rhaenyra d'une côté et Alicent de l'autre ? Il faudra patienter encore un peu pour le découvrir.

Francesca Orsi, vice-présidente chez HBO, a exprimé son enthousiasme dans un communiqué : "George [R.R. Martin, ndlr], Ryan [Condal, ndlr] et le reste de nos incroyables producteurs exécutifs, acteurs et membres de l'équipe ont atteint de nouveaux sommets avec la phénoménale deuxième saison de House of the Dragon. Nous sommes émerveillés par les efforts considérables déployés par toute l'équipe pour créer une deuxième saison spectaculaire, dont la portée et l'ampleur n'ont d'égal que le cœur. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de poursuivre l'histoire de la Maison Targaryen et de voir cette équipe briller à nouveau de mille feux pour une troisième saison."

Cette annonce confirme la confiance de HBO dans la capacité de House of the Dragon à captiver son public, garantissant aux fans encore plusieurs heures de complots et de dragons.

publié le 13 juin, Emilie Semiramoth, Allociné

Liens commerciaux