Grey's Anatomy : un ancien membre du casting dévoile les coulisses de la série

Actus séries

Grey's Anatomy : un ancien membre du casting dévoile les coulisses de la série

Giacomo Gianniotti à l'avant-première de

©Chris Pizzello/AP - Giacomo Gianniotti à l'avant-première de "Luca", à Los Angeles, le 17 juin 2021., Sipa

Dans une nouvelle interview accordée à US Magazine, et publiée le 2 janvier 2022, l'acteur italo-canadien Giacomo Gianniotti a fait quelques confidences concernant les coulisses de "Grey's Anatomy".

Depuis ses débuts en 2005, "Grey's Anatomy" a fait vivre à ses fans de grands moments d'émotion, en oscillant entre les joies et les peines. En effet, la série aime multiplier les romances mais aussi faire subir à ses protagonistes de nombreux drames. C'est notamment le cas pour le docteur Andrew DeLuca, tragiquement décédé dans la saison 17. Toutefois, et même si son personnage a perdu la vie, l'acteur Giacomo Gianniotti a révélé récemment à US Magazine ne garder que de bons souvenirs de son expérience sur le plateau de la célèbre série médicale.

Le sens de l'humour de James Pickens Jr., Ellen Pompeo fan de rap

L'acteur italo-américain a ainsi fait quelques confidences sur la star de la série, Ellen Pompeo : "Vraiment, elle est si drôle. Meredith Grey n'est pas un personnage qui a beaucoup d'humour selon moi, mais Ellen est hilarante." Le comédien a même partagé une petite anecdote sur son ancienne collègue : "Elle aime beaucoup le rap, vraiment beaucoup."

L'ancien pensionnaire du Seattle Grace Hospital s'est également montré très élogieux envers les interprètes de Alex Karev et Richard Webber, Justin Chambers et James Pickens Jr., dont il a également loué le sens de l'humour. Par ailleurs, le comédien a particulièrement encensé Kevin McKidd en disant de celui qui incarne Owen Hunt : "Il est un ami formidable et un vrai mentor depuis des années. Comme il est également réalisateur, il m'aide beaucoup dans ma carrière de réalisateur. Mais c'est aussi un acteur formidable et un mec fantastique." Ainsi, et même s'il se pourrait que la série arrive bientôt à sa conclusion, l'ambiance semble quant à elle au beau fixe sur le plateau.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 3 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter