Actus séries

Grey's Anatomy : reverra-t-on Ellen Pompeo dans la série ?

Près de deux ans après le départ d'Ellen Pompeo, l'absence de Meredith Grey au sein de "Grey's Anatomy" ne se fait pas beaucoup ressentir. Et pour cause, la comédienne continue d'apparaître dans la série médicale.

Ellen Pompeo semble avoir beaucoup de mal à dire au revoir à Meredith Grey... En août 2020, après 19 ans de bons et loyaux services, la comédienne avait en effet annoncé son désir de s'éloigner des plateaux de tournage de Grey's Anatomy afin de se lancer dans de nouveaux projets.

Et depuis, même si elle ne fait plus partie du casting de la série médicale, son absence se fait assez peu ressentir. Entre la voix-off qu'elle continue d'enregistrer et ses nombreuses apparitions, Meredith Grey continue d'hanter les couloirs du Grey Sloan Memorial. Et selon les informations de Deadline, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Meredith Grey de retour dans la saison 21

La comédienne, qui devrait prochainement être à l'affiche de la série Orphan, sera en effet bel et bien de retour dans la saison 21 de Grey's Anatomy. Une source a confié à nos confrères qu'elle devrait apparaître dans au moins 7 des 18 épisodes prévus par ABC. Un nombre qui serait susceptible d'augmenter.

A noter que, selon les informations de Deadline, de nombreux vétérans de la série médicale ont accepté de réduire le nombre d'épisodes dans lesquels ils apparaîtront afin de faire baisser les coûts de production.

A ce rythme-là, Ellen Pompeo sera aussi présente dans Grey's Anatomy que ses anciens camarades de jeu. Pour le moment, les représentants d'ABC et les producteurs se sont refusés à tout commentaire.

Meredith Grey est-elle vraiment partie ?

Dans la saison 19 de Grey's Anatomy, Meredith décidait de quitter Seattle afin de continuer les recherches de son défunt mari sur Alzheimer. Des recherches qui l'ont fait retourner bon nombre de fois au Grey Sloan Memorial où elle est venue chercher de l'aide auprès de sa demi-sœur Amelia (Caterina Scorsone) et de Teddy Altman (Kim Raver).

En définitive, Ellen Pömpeo est apparue dans pas moins de la moitié des 10 épisodes de la saison 20 de Grey's Anatomy, avec notamment une présence importante dans le premier et le dernier volet de la saison.

La saison 21 de Grey's Anatomy sera diffusée à la rentrée prochaine sur ABC. La saison 20, encore inédite en France, devrait arriver prochainement sur TF1.

publié le 10 juillet, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux