Good Doctor : ce personnage important va t-il quitter la série médicale ?

Actus séries

Good Doctor : ce personnage important va t-il quitter la série médicale ?

©Jeff Weddell/ABC/Sony Pictures Television

Alors que la saison 6 de "Good Doctor" est actuellement en diffusion, l'un des acteurs principaux serait sur le point de quitter la série médicale afin de se lancer dans la politique.

L'hôpital de St Bonaventure va peut-être devoir se lancer à la recherche d'un nouveau directeur. Selon les informations de , un média digital américain, Hill Harper, qui campe le Dr. Marcus Andrews dans Good Doctor, aurait prévu de se présenter au poste de Sénateur pour l'État du Michigan.

Cette course à la politique pourrait bien sûr avoir un impact sur l'avenir du comédien dans la série médicale. Ce dernier devrait annoncer officiellement sa candidature au mois d'avril. Contactés par TVLine, ABC et Sony n'ont pas désiré faire de commentaires sur ces rumeurs.

Présent depuis le lancement de Good Doctor en 2017, Hill Harper fait partie des trois derniers acteurs réguliers qui hantent les couloirs de l'hôpital St Bonaventure depuis la saison 1, aux côtés de Freddie Highmore et de Richard Schiff, qui campent respectivement le Dr Shaun Murphy et le Dr Aaron Glassman.

Avant de rejoindre le casting de la série médicale, Hill Harper s'est fait connaître du grand public en incarnant le Dr. Sheldon Hawkes dans les 9 saisons des Experts : Manhattan.

Actuellement diffusée sur ABC, la saison 6 de Good Doctor reste l'une des séries dramatiques les plus regardées de la chaîne américaine après The Rookie. Un spin-off, intitulé The Good Lawyer, est d'ailleurs en préparation.

Cette série portée par Kennedy McMann (Nancy Drew) suivra une jeune avocate souffrant de troubles obsessionnels compulsifs qui va mettre à profit sa différence pour travailler sur des cas complexes. Pour l'occasion, elle donnera la réplique à Felicity Huffman, alias Lynette Scavo dans Desperate Housewives, qui campera l'une des avocates de la firme.

publié le 6 mars, Lucie Reeb, Allociné

Liens commerciaux