Frustrée par Stranger Things, Millie Bobby Brown a hâte d'en terminer avec la série : "Ca m'empêche de créer..."
La bande-annonce de la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things. "Ca m'empêche de créer d'autres histoires qui me passionnent" : frustrée par Stranger Things, Millie Bobby Brown a hâte d'en terminer avec la série © Netflix
Après la fin de Stranger Things au terme de sa saison 5 (date de sortie d'ici 2025 sur Netflix), n'espérez pas retrouver Millie Bobby Brown dans un spin-off centré sur Eleven. L'actrice vient de le confier, elle a hâte de quitter cet univers pour raconter d'autres choses.
Millie Bobby Brown veut vite tourner la page d'Eleven
L'annonce de la fin de Stranger Things au terme de sa prochaine saison 5 vous a brisé le coeur ? Sachez que Millie Bobby Brown s'en fiche totalement. La géniale interprète d'Eleven l'a en effet confié auprès de Glamour Magazine, elle n'a qu'une hâte aujourd'hui : en finir avec la série de Netflix pour enfin tourner la page de cette longue aventure.
N'ayez crainte, la comédienne n'est fâchée avec personne et s'avoue reconnaissante envers cette série qui lui a permis de se révéler aux yeux du grand public, de devenir la BFF de son banquier avec un salaire record et de se voir ouvrir de nombreuses portes dans le milieu : "La série m'a permis d'obtenir les outils et ressources pour être une meilleure actrice". En revanche, elle estime avoir désormais fait le tour de cet univers / son personnage, et avoir besoin de connaître d'autres expériences pour s'épanouir de nouveau, comme ce fut récemment le cas avec les films Enola Holmes ou Godzilla.
"Je suis prête à dire 'Merci et au revoir'"
Aussi, alors que l'épidémie de Covid-19 avait déjà retardé tous les plannings et que les grèves successives des scénaristes et comédiens à Hollywood ont à nouveau repoussé les délais de production (le tournage des derniers épisodes de Stranger Things ne débutera pas avant 2024), Millie Bobby Brown a confessé qu'elle rongeait actuellement son frein : "Quand vous vous sentez prête, vous êtes du genre, 'Okay, on y va ! On attaque cette ultime saison ! Finissons-en !".
Des propos qui pourraient surprendre (et décevoir une partie du public), mais que l'actrice assume. Après quasiment dix années dédiées à ce projet, il est normal d'avoir des envies d'ailleurs : "Stranger Things prend énormément de temps à être tournée et ça m'empêche de créer d'autres histoires qui me passionnent. Donc oui, je suis prête à dire 'Merci et au revoir'".
Et rassurez-vous, son impatience de passer à autre chose ne signifie pas qu'elle souhaite également tourner le dos à sa famille de Stranger Things : "Quand ça s'arrêtera, je continuerai tout de même à voir toutes ces personnes". Autrement dit, vos featurings préférés sur TikTok entre Millie Bobby Brown et Noah Schnapp ont encore de beaux jours devant eux ! Soulagé ?
publié le 17 octobre, Quentin Piton, Purebreak