Actus séries

Franck Gastambide annonce par surprise une saison 3 de Validé, avec un indice sur une énorme recrue au casting ?

La série Validé semblait terminée. Pourtant, surprise, Franck Gastambide confirme qu'une saison 3 arrivera prochainement sur Canal +. Et il semble donner quelques indices sur le casting...

Il y aura bien une saison 3 de Validé. C'est Franck Gastambide en personne qui l'a confirmé hier soir en publiant une vidéo très cool. Une demi-surprise seulement puisque, entre les déclarations des uns et des autres et des annonces de casting qui circulaient, plusieurs signes laissaient déjà penser qu'une suite était dans les cartons.

>> Franck Gastambide évoque sa rupture avec Sabrina Ouazani dans LOL : Qui rit, sort ! 4 et c'est à mourir de rire

Et si la vidéo en question a de quoi faire marrer avec un Franck Gastambide pris au piège de son propre succès avec sa série sur le rap, elle semble aussi - peut-être - filer quelques indices sur le casting de cette suite.

On peut effectivement apercevoir plusieurs acteurs / personnages : Bosh (Karnage), Brahim Bouhlel (Brahim), Saïdou Camara (William), ou encore Adel Bencherif (Mounir)... mais aussi Alban Lenoir et l'humoriste Alexandre Kominek. Seront-ils tous dans cette saison 3 de Validé d'une manière ou d'une autre ?

>> Après le monde du rap, Franck Gastambide va s'attaquer à la MMA dans sa toute nouvelle série et il s'est très bien entouré

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. Mais si l'on se fie aux annonces de casting qui circulent, tout laisse à penser que les tournages devraient démarrer d'ici la fin du mois d'avril.

>> Numéro 1 mondial sur Netflix, ce film français écrase tout sur son passage, il s'attaque pourtant à un monument du cinéma

La saison 1 de Validé était sortie en mars 2020 et se concentrait sur la trajectoire de Clément (Hatik), un jeune rappeur qui perce plus ou moins du jour au lendemain et se retrouve au coeur d'une guerre qui finit très mal. En saison 2, diffusée à partir d'octobre 2021, William et Brahim, les potes de Clément, lançaient leur propre label avec Sara comme tête d'affiche.

publié le 5 avril, Thibault Raoult , Purebreak

Liens commerciaux