Florence Foresti a réalisé sa première série et raconte son "faux" quotidien

Actus séries

Florence Foresti a réalisé sa première série et raconte son "faux" quotidien

Florence Foresti lors de la 23e édition du Festival du film de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020.

©Reynaud Julien/APS-Medias - Florence Foresti lors de la 23e édition du Festival du film de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020., Abaca

Florence Foresti s'est lancée dans la création et la réalisation. L'humoriste dévoilera dès la rentrée "Désordres", sa première série créée exclusivement pour Canal+, comme l'a annoncé la chaîne, jeudi 12 mai 2022.

Florence Foresti a sur scène, souvent évoqué son quotidien en le tournant en dérision. Désormais c'est à la télévision qu'elle a décidé de les dévoiler en racontant sa vie (ou presque) dans une création originale Canal +. Ecrite, réalisée et portée par l'humoriste, "Désordres" raconterait son quotidien lorsqu'elle n'est pas sur scène, en dévoilant qu'elle est une femme comme les autres en pire... Divorcée, elle est aussi une mère célibataire cherchant désespérément l'amour et l'inspiration quand elle ne se laisse pas submerger par ses angoisses chronique.

Retour en 2017

Tournée à l'automne dans une région parisienne, la série est composée de 8 épisodes de 30 minutes chacun et arriverait à l'antenne à la rentrée 2022. Ainsi, Florence Foresti se mettra à nu une semaine sur deux, quand elle n'a pas sa fille à charge et qu'elle est en pleine création de son spectacle "Épilogue", en 2017. Produite par Iconoclast Films, "Désordres" mettra également en scène Baptiste Lecaplain et Audrey Lamy, mais aussi Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, et Luc Antoni.

Une année 2022 bien productive pour l'interprète de "Barbecue", puisqu'elle remontera sur la scène à partir du 28 septembre au théâtre Marigny avec un nouveau spectacle intitulé "Boys Boys Boys". Puis, en janvier 2023 elle partira en tournée dans toute la France.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 13 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter