En mood Prime Video : l'étoile montante de La Casa de Papel dans une nouvelle série espagnole, Aquaman... Quel programme de la semaine correspondra à votre humeur ?
© Prime Video
Cette semaine, trouvez quoi regarder sur Prime Video quel que soit votre mood. Vivez suspense et drama devant Los Farad, riez aux larmes avec les filles de Bottoms, voyagez au fond des océans avec le super-héros Aquaman...
ENVIE DE DRAMA - LOS FARAD
Après avoir marqué les esprits dans La Casa de Papel, où il incarnait le jeune braqueur Rio, Miguel Herran est de retour pour une nouvelle série espagnole à suspense et rebondissements, qui devrait vous offrir une bonne dose de drama. Et s'il n'est pas question de braquage dans Los Farad, combines et trafics sont toujours de mise !
Dans l'Espagne des années 80, Óskar rêve d'ouvrir une salle de sport. Mais sa rencontre avec le puissant clan Farad, acteur majeur du trafic d'armes à l'échelle mondiale, va faire basculer sa vie : entre euphorie, adrénaline et violence, sa volonté et ses rêves de jeunesse vont être mis à rude épreuve.
Inspirée de faits réels, Los Farad vous entraîne dans une spirale infernale que vous n'oublierez pas de sitôt ! Une série disponible dès maintenant, en exclusivité sur Prime Video.
ENVIE DE VOUS MARRER - BOTTOMS
Hilarante comédie moderne signée Emma Seligman (Shiva Baby), Bottoms se situe à mi-chemin entre le décalé et pétillant Scott Pilgrim (Edgar Wright) et le brutal Fight Club (David Fincher).
Lorsque la rumeur se répand dans leur lycée qu'une élève a été agressée, PJ (Rachel Sennott) et Josie (Ayo Edebiri) décident de créer un club de combat pour apprendre aux filles de l'école à se défendre. Mais ce n'est là qu'un prétexte. Leur véritable objectif ? Se trouver une copine et perdre leur virginité avant d'aller à la fac !
ENVIE DE FLIPPER - SOUVIENS TOI, L'ÉTÉ DERNIER
Slasher culte des années 90, Souviens-toi, l'été dernier continue de nous faire flipper 30 ans plus tard avec son adaptation en série !
Le soir de leur remise de diplôme, un groupe d'adolescents se retrouve impliqué dans un accident qui cause la mort d'un inconnu. Un an plus tard, les voilà traqués par un mystérieux tueur qui connaît leur secret et est bien décidé à les intimider.
Une exclusivité Prime Video, à découvrir dès maintenant sur la plateforme.
ENVIE D'AVENTURE - AQUAMAN
Partez à l'aventure avec le prince des océans, Aquaman lui-même. Interprété par Jason Momoa (Game of Thrones), le surhomme membre de la Justice League va mener une guerre d'héritage avec son demi-frère Orm (Patrick Wilson), bien décidé à envahir la surface. Pourra-t-il prétendre à ses droits et sauver la terre des Hommes ?
ENVIE D'APPRENDRE - MAGNUS
En 2004, à l'âge de 13 ans, Magnus Carlsen décide qu'il deviendra champion du monde d'échecs. À mesure qu'il s'épanouit, le jeune prodige gravit les échelons du classement international, au prix de sacrifices personnels, mais aussi grâce au soutien de ses amis, et d'une famille très impliquée dans sa carrière.
Découvrez son parcours hors du commun dans un biopic étonnant, Magnus, à découvrir dès maintenant et en exclusivité sur Prime Video.
ENVIE DE CHILL - AVANT TOI
Quoi de mieux pour les fêtes qu'une comédie romantique avec autant de drôlerie et d'optimisme qu'Intouchables ?
Lou (Emilia Clarke) n'a aucune ambition particulière et se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts. Lorsqu'elle devient l'aide-soignante de Will (Sam Claflin), un riche banquier plein d'audace devenu sombre et cynique après un accident qui l'a laissé paralysé, Lou décide de lui redonner goût à la vie.
ENVIE D'ACTION - LE CONTINENTAL
Si vous avez aimé la saga John Wick, vous allez adorer Le Continental, une mini-série en 3 épisodes revenant sur les origines du célèbre hôtel de la saga où les tueurs à gages du monde entier trouvent refuge.
Portée par le charismatique Mel Gibson, cette préquelle séduira les fans de la tétralogie originelle, mais aussi les amateurs de scènes d'action musclées.
Ces films et séries sont disponibles dès maintenant sur Prime Video.
publié le 11 décembre, Isaac Barbat, Allociné