En Famille saison 11 : Jean-Pierre et Marjorie "vont avoir un melon énorme"

Actus séries

En Famille saison 11 : Jean-Pierre et Marjorie "vont avoir un melon énorme"

Jeanne Savary au 57e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017.

©Denis Guignebourg - Jeanne Savary au 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017., BestImage

Depuis le 1er août 2022, les personnages d'"En Famille" sont de retour sur M6. Une onzième saison pour Jeanne Savary et Olivier Mag, qui pour AlloCiné, ont dévoilé ce qui allait changer pour leurs personnages : Marjorie et Jean-Pierre.

Depuis dix ans, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Marjorie et de Jean-Pierre dans "En famille". Et si pour Jeanne Savary, le temps est passé "très très vite", pour Olivier Mag, ça été un peu moins le cas. "Je croyais que ça faisait 15 ans", a-t-il lancé en rigolant le 5 août dernier à AlloCiné. Mais que le temps soit passé vite ou non, leurs personnages ont évolué et vont continuer à surprendre le public. Pour cette saison 11, Olivier Mag a averti que "Marjorie et Jean-Pierre vont devenir un peu odieux." S'ils étaient assez "sympas jusqu'à présent", les créateurs ont décidé de leur donner une nouvelle image avec un statut professionnel plus important, comme l'a annoncé le comédien : "Cette année Jean-Pierre devient président du club de rugby et Marjorie devient cheffe infirmière. Et ils vont avoir un melon énorme. Il va croire qu'il est Bill Gates et elle Adriana Karembeu !"

"C'est très marrant"

Heureusement, ils ne perdront pas leur humour, puisque comme l'a confirmé Jeanne Savary, ils seront un peu "à côté de leurs pompes, c'est très marrant." Un nouvel axe que l'on a hâte de découvrir ! Et si vous vous posiez la question, Marjorie et Jean-Pierre reviendront pour une saison 12, comme l'a laissé entendre Olivier Mag : "On va tourner des épisodes de 52 minutes à la rentrée, on a hâte." Il ne reste qu'à rester sage pour connaître la suite.

publié le 8 août, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

PUBLICITÉ

Liens commerciaux