Élodie Fontan bientôt de retour dans Clem ? Elle répond

Actus séries

Élodie Fontan bientôt de retour dans Clem ? Elle répond

Élodie Fontan à l'avant-première de

©Aurore Marechal - Élodie Fontan à l'avant-première de "Super-héros malgré lui" à Paris, le 31 janvier 2022., Abaca

Actuellement à l'affiche de "Super-héros malgré lui", Élodie Fontan s'est confiée à Gala dans une interview, parue le 2 février 2022. Au cours de l'entretien, l'actrice a notamment évoqué son passé dans "Clem" et les critères qui pourraient la pousser à revenir dans la série.

Connue pour ses rôles dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" et pour avoir joué dans plusieurs films de son compagnon, Philippe Lacheau, Élodie Fontan est en ce moment à l'affiche dans "Super-héros malgré lui", une parodie du genre super-héroïque. Toutefois, et avant d'apparaître régulièrement au cinéma, c'est sur le petit écran que la carrière de la comédienne a d'abord pris de la hauteur, notamment grâce à la série "Clem" dans laquelle elle a tenu un rôle récurrent entre 2010 et 2019.

"C'est comme une petite famille"

En effet, à l'issue de la saison 9, son personnage décidait de quitter famille et amis pour aller emménager à Rennes avec son fils. Si aujourd'hui l'actrice semble très heureuse au cinéma, elle semble toutefois ne pas exclure de refaire un jour une apparition dans la série."Ça dépend de la proposition et à quel point c'est cohérent de revenir", a déclaré la comédienne en concédant qu'il serait "plutôt chouette de revenir faire un coucou au public."

En effet, Élodie Fontan l'a affirmé, elle est restée proche de ses anciens collègues : "On s'aime beaucoup... Ce sont des gens que je garde dans mon coeur, bien évidemment. C'est comme une petite famille." Un facteur qui lui fait plébisciter comme condition de son retour, un épisode en forme de réunion, "où ils feraient revenir tous ceux qui sont partis." L'appel aux scénaristes et aux producteurs est donc lancé.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 3 février

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter