DNA : une ancienne star de Un si grand soleil rejoint la série

Actus séries

DNA : une ancienne star de Un si grand soleil rejoint la série

Naïma Rodric au Festival de la Fiction de La Rochelle, le 14 septembre 2019.

©LAURENT VU - Naïma Rodric au Festival de la Fiction de La Rochelle, le 14 septembre 2019., Sipa

Selon les informations publiées par Télé-loisirs le 25 juillet 2022, Naïma Rodric rejoindra bientôt le casting de "Demain nous appartient".

Alors qu'Emma Smet vient de faire ses adieux à "Demain nous appartient", TF1 vient d'annoncer qu'une nouvelle recrue allait rejoindre les rangs de son feuilleton culte. En effet, la chaîne a annoncé l'arrivée de Naïma Rodric au casting de la série.

Une nouvelle inspectrice de l'IGPN

Et le moins que l'on puisse dire c'est que d'un feuilleton à un autre, il n'y a quelquefois qu'un pas. Connue pour avoir interprété le rôle de Lucille Salama dans "Un si grand soleil" sur France 2 jusqu'en 2021, Naïma Rodric s'apprête désormais à passer du côté de TF1 en incarnant un nouveau personnage dans "Demain nous appartient".

Selon Télé-loisirs, la comédienne belge interprètera une enquêtrice de l'IGPN, la police des polices, prénommée Lisa Hassan. Son personnage entretiendra d'ailleurs un lien de parenté avec une autre protagoniste de la série, Victoire Lazzari (jouée par Solène Hébert), dont elle est la petite cousine. Orpheline, le personnage de Lisa aura également une soeur cadette, Amel, âgée de seize ans, dont elle a la charge depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Un personnage à découvrir dès la fin du mois d'août dans la série de TF1.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 26 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur