Actus séries

Disney+ : connaissez-vous la comédie hilarante avec James Corden qui a inspiré Les Amateurs avec François Damiens et Vincent Dedienne ?

© BBC/Des Willie

Deux losers deviennent les hommes les plus recherchés d'Angleterre à la suite d'un simple appel téléphonique... C'est l'histoire de The Wrong Mans, la comédie qui a inspiré la série française Les Amateurs, à voir dès maintenant sur Disney+.

Dévoilée en octobre dernier sur , la comédie d'action rocambolesque Les Amateurs est la plus récente production française de la plateforme, après Oussekine ou encore Week-end Family. Mais saviez-vous que cette série portée par Vincent Dedienne et François Damiens est adaptée d'un succès britannique ?

Désormais disponibles en streaming pour les plus curieux, les deux saisons de The Wrong Mans voient Mathew Baynton et James Corden incarner Sam Pinkett et Phil Bourne, les deux employés de bureau embarqués bien malgré eux dans un dangereux complot criminel.

Pour ceux qui n'ont pas vu la version française, cette série extrêmement rythmée suit les mésaventures de deux hommes à la suite d'un malheureux malentendu. Après avoir décroché un téléphone trouvé sur les lieux d'un accident de voiture, Sam se résigne à sauver la femme kidnappée d'un parfait inconnu avec l'aide de Phil.

Créée et écrite par ses deux interprètes, The Wrong Mans a été un véritable carton lors de sa première diffusion outre-Manche il y a de cela près de dix ans. Des rebondissements en chaîne, un humour so british, des personnages complètement dépassés par la situation et très attachants... Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment en compagnie de James Corden et Mathew Baynton !

Côté casting, la série compte également sur quelques visages familiers, tels que Benedict Wong (Doctor Strange), Dougray Scott (Snatch), Alec Utgoff (Stranger Things) et Rebecca Front (Avenue 5). Sarah Solemani incarne quant à elle Lizzie Green, l'ex-petite-amie et patronne de Sam.

Découvrez dès maintenant les 2 saisons de The Wrong Mans sur Disney+.

publié le 9 mars, Solène Boutillier, Allociné

Liens commerciaux