Actus séries

Demain nous appartient : Vanessa parvient à s'évader, Georges en grand danger ?

Après avoir failli être tuée par Mathilde, Vanessa (Victoire Dauxerre) va parvenir à s'évader dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Libre de mettre à exécution l'étape suivante de son plan, qui pourrait bien concerner Georges.

Le pire cauchemar des habitants de Sète va bientôt se réaliser dans Demain nous appartient.

Transportée à l'hôpital Saint-Clair après s'être fait tirer dessus par Mathilde, la fille de Louise, Vanessa (Victoire Dauxerre) va profiter de cet imprévu, qui a repoussé de quelques jours son procès, pour mettre son plan à exécution et ainsi retrouver la liberté !

Un extrait inédit des prochains épisodes de Demain nous appartient, , dévoile en effet une Vanessa en cavale, qui vit sa meilleure vie et semble profiter de chaque instant passé loin de sa cellule de prison.

"Ça fait tellement de bien, de voir le ciel, la nature. Tu ne peux pas comprendre toi. Accélère ! Plus vite ! C'est quand même plus cool que ton fourgon", lance-t-elle à son complice, qui l'a aidé à s'évader et conduit désormais la voiture qui l'emmène vers la prochaine étape de son plan.

Mais comment la meurtrière de Louise (Alexandra Naoum), qui a fait vivre un enfer à Bart, Georges et Victoire l'an dernier dans le cadre de l'intrigue "Noces rouges", est-elle parvenue à échapper à la vigilance de la police ?

Vanessa profite de son transfert pour s'évader

Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce vendredi 2 juin sur TF1 et est d'ores et déjà disponible sur MyTF1 Max, Vanessa Lehman, dont les blessures sont désormais guéries, quitte l'hôpital sous le regard d'Aaron (Stany Coppet) et de Victoire (Solène Hebert). La tueuse est escortée par un surveillant pénitentiaire qui baisse la tête et fait visiblement tout son possible pour rester discret.

Une fois Vanessa dans le fourgon qui doit la ramener en prison, le transfert ne se passe pas comme prévu et prend une tournure dramatique. Alors que la jeune femme fait semblant de dormir, le surveillant pénitentiaire, qui conduit le fourgon et est donc le complice de la tueuse, demande à son collègue si tout se passe bien à l'arrière du véhicule.

Profitant de l'inattention du deuxième surveillant, Vanessa enlève ses menottes, s'empare d'une seringue qu'elle avait caché sur elle, se lève et pique au niveau du cou l'employé de la prison qui s'écroule inconscient au sol. Ravie d'être parvenue à retrouver la liberté, Vanessa s'empare ensuite de son arme. Et la suite, on la connaît.

Georges en grand danger à cause de Vanessa ?

L'évasion de Vanessa va évidemment semer la panique générale au commissariat de Sète. Et tandis que la police va tout faire pour les retrouver, elle et son complice, la tueuse en série va visiblement passer à la vitesse supérieure et mettre à exécution l'ultime étape de son plan.

D'après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, Eddy, le complice de Vanessa, va "commettre une erreur fatale", alors que Vanessa, de son côté, se "préparera à un rendez-vous galant" et que Georges (Mayel Elhajaoui) sera "rongé par la culpabilité".

Ce même Georges qui, dans l'épisode du jeudi 8 juin, sera visiblement porté disparu. Vanessa va-t-elle enlever son ex-petit ami dans le but de le convaincre de l'aimer à nouveau ? Voire même de le contraindre à l'épouser, afin de réaliser son rêve de mariage ?

Une chose est sûre : avec Vanessa en liberté, les personnages du feuilleton courent plus que jamais un grand danger. D'autant plus qu'un corps finira par être retrouvé dans les marécages au cours de l'épisode du 9 juin. Doit-on se préparer à dire adieu à Georges ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

publié le 1 juin, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux