Actus séries

Demain nous appartient : un acteur de la série Netflix Vikings Valhalla débarque à Sète !

Les téléspectateurs de "Demain nous appartient" découvriront prochainement à l'écran un nouveau médecin, Aaron Leclercq, qui sera interprété par un comédien vu dans "Vikings : Valhalla" sur Netflix, mais aussi dans "La Jeune fille et la nuit".

Alors qu'on apprenait il y a quelques jours que le comédien et chanteur Jean-Baptiste Maunier, révélé par Les Choristes, allait rejoindre Demain nous appartient dans le rôle d'un nouveau professeur du lycée Agnès Varda, c'est au tour d'un autre acteur de débarquer à Sète.

Selon une information dévoilée par le compte Twitter , Stany Coppet arrivera prochainement dans Demain nous appartient dans le rôle d'Aaron Leclercq, un chirurgien qui viendra grossir les rangs de l'hôpital Saint-Clair.

Stany Coppet s'est notamment illustré dans la série de Canal+ Guyane, dans Tropiques Criminels, dans Missions sur OCS, et plus récemment dans La Jeune fille et la nuit sur France 2, adaptée de Guillaume Musso, dans laquelle il campait Olivier.

Mais le comédien français a également prêté ses traits à un personnage du nom de The Khan dans Vikings : Valhalla, le spin-off de Vikings, dont la saison 2 est disponible depuis quelques jours sur Netflix.

On ignore quand son personnage, Aaron Leclercq, fera sa première apparition à l'écran, mais il ne sera pas le seul médecin à débarquer prochainement dans Demain nous appartient puisque Charlie Nune (Plus belle la vie, La vie est à nous) est également attendue dans le rôle d'un nouveau membre du staff de l'hôpital.

Après les arrivées remarquées l'an dernier de Naïma Rodric (Lisa), Alain le Bars (Adam), Dounia Coesens (Romy) et Sasha Birdy (Rayane), 2023 s'annonce donc elle aussi fournie en nouveaux visages du côté de Sète.

En effet, les prochains épisodes, qui lèveront le voile sur le passé de François (Emmanuel Moire), verront également Valérie Kaprisky rejoindre le feuilleton de TF1 dans le rôle de la mystérieuse Muriel Faure, qui n'est autre que l'ex-maîtresse du père de François.

De là à penser que la vie du personnage d'Emmanuel Moire va voler en éclats et que plus rien ne sera jamais pareil après cette nouvelle arche qui débutera demain soir dans Demain nous appartient, il n'y a qu'un pas.

publié le 19 janvier, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux