Actus séries

Demain nous appartient : Sandrine et Morgane de retour fin juin avec des secrets dans leurs bagages

Bonne nouvelle pour les fans de "Demain nous appartient" : la date du retour à l'antenne de Sandrine (Juliette Tresanini) et Morgane (Marie Catrix) a enfin été dévoilée par TF1. Et cette arche s'annonce intrigante, avec son lot de secrets.

Entre l'arrivée de Laëtitia Milot, qui rejoint le feuilleton dans le rôle de la tante de Sara, et le retour d'un couple emblématique, l'été s'annonce des plus événementiels dans Demain nous appartient.

Comme annoncé précédemment par les comédiennes elles-mêmes, Juliette Tresanini et Marie Catrix, qui avaient quitté la série au cours de l'été 2021, ont repris la direction des plateaux de tournage pour une nouvelle intrigue qui leur permettra ainsi de retrouver leurs rôles de Sandrine Lazzari et de Morgane Guého.

Couple phare de Demain nous appartient, Sandrine et Morgane avaient fait les frais il y a deux ans du "reboot" opéré par la production - qui avait notamment mis en place une nouvelle qualité d'image et avait introduit de nombreux nouveaux personnages tels que Raphaëlle (Jennifer Lauret), François (Emmanuel Moire) et Audrey (Charlotte Gaccio).

Les deux femmes, qui avaient traversé une période compliquée en raison de l'arrestation de Morgane, étaient ainsi parties prendre un nouveau départ en Guadeloupe, une fois celle-ci sortie de prison. Même si Sandrine, incarnée par Juliette Tresanini, était revenue à Sète en octobre 2021, le temps d'une intrigue consacrée à Victoire (Solène Hebert).

Sandrine et Morgane de retour avec des secrets

Les fans de Juliette Tresanini et de Marie Catrix seront heureux d'apprendre que c'est le vendredi 23 juin que les deux comédiennes reviendront à l'antenne dans Demain nous appartient. Le synopsis de cet épisode, tout juste dévoilé par TF1, révélant qu'un "couple mythique est de retour à Sète".

Ce grand retour sera évidemment l'occasion pour Sandrine de retrouver Victoire et Chloé (Ingrid Chauvin), tandis que Morgane sera pour sa part ravie de revoir son fils, Gabriel (Martin Mille).

Et si cette nouvelle intrigue à venir, qui débutera vraisemblablement en parallèle d'une autre arche consacrée à Aurore (Julie Debazac), est pour le moment entourée du plus grand mystère, nous sommes en mesure de vous révéler que Sandrine et Morgane débarqueront de Guadeloupe avec quelques secrets dans leur bagages. Des secrets qui seront révélés au cours de l'été.

Voilà qui promet encore de beaux rebondissements comme seule Demain nous appartient en a le secret.

publié le 2 juin, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux