Actus séries

Demain nous appartient : qui est le hackeur qui fait vivre un enfer à Sara et Roxane ?

Qui est la personne qui sème la terreur à Sète à cause de ses piratages informatiques ? Très dangereux, cet individu est en fait intimement lié au passé de Roxane... Mais de qui s'agit-il ? On a enfin la réponse !

Actuellement dans Demain nous appartient, une personne mystérieuse sème la panique à Sète... Après avoir provoqué l'impressionnant crash d'avion de Sara (Camille Genau) et son moniteur de pilotage, l'électricité de l'hôpital a été coupée, mettant alors la vie de nombreux patients en danger !

Mais qui est donc ce criminel aux compétences redoutables en informatique ?

Un visage du passé

Dans l'épisode du mercredi 11 janvier 2023 du feuilleton à succès de la Une, Roxane (Raphaële Volkoff) découvre enfin l'individu qui se cache derrière ces actes malveillants : il s'agit de Mélissa Blain, son ex-petite-amie à l'époque où elle vivait encore sous l'identité d'Aurélie Doumergue !

Sous le choc, Roxane redoute que son ancienne compagne ne révèle son passé et craint pour la vie de ses proches. Ainsi, elle vient chercher une alliée de taille, la seule qui connaît ses agissements répréhensibles par la loi : Aurore (Julie Debazac).

La femme enceinte explique à la flic qu'elle sortait avec Mélissa il y a longtemps. Elles se sont connues sur la toile en tant que hackeuses et ont par la suite entamé une relation amoureuse. Mélissa voulait à l'époque s'engager très sérieusement avec Roxane... Or, celle-ci n'était pas du tout prête.

Les secrets de Roxane menacés

L'épouse de Sara révèle qu'elle avait alors fui, sans jamais se retourner. Se sentant abandonnée depuis toutes ces années, Mélissa a préparé sa vengeance et s'en est pris à Sara, la femme qui comble de bonheur Roxane aujourd'hui.

Cette dernière craint que si la police interpelle Mélissa, celle-ci expose à tous qu'elle était l'auteure de la fusillade du commissariat il y a trois ans. Il est également dans l'intérêt d'Aurore, qui connaît et protège ce secret depuis qu'elle a pardonné à Roxane, que leurs collègues n'apprennent rien au sujet de cette supercherie...

Mais Lisa (Naïma Rodric) a des soupçons en voyant Roxane balader ses compères en train d'enquêter... La vérité va-t-elle éclater ? A suivre dans Demain nous appartient.

publié le 10 janvier, Florian Lautré, Allociné

Liens commerciaux