Actus séries

Demain nous appartient : qui en veut autant à Jessica ?

Depuis son retour à Sète, Jessica subit un harcèlement continu dans Demain nous appartient. Mais qui en veut autant à la fille Moreno ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Depuis son retour à Sète, Jessica (Garance Teillet) vit un véritable enfer dans Demain nous appartient.

Il faut dire que la jeune femme est victime de cyber harcèlement sur les réseaux sociaux. Après les commentaires haineux, c'est une sextape de sa nuit avec Charles (Roberto Calvet) qui a été publiée à son insu sur le net. Et ce n'est malheureusement que le début des ennuis pour la fille Moreno.

En effet, Jessica va être suivie par un mystérieux inconnu et recevoir d'autres menaces au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

Dans l'épisode qui sera diffusé jeudi soir, un individu va même la photographier avec ses mannequins lors d'une séance d'essayages pour son défilé. Quelques heures plus tard, elle recevra une photo avec le message : "S'ils défilent, tu crèves".

Mais qui peut bien autant en vouloir à Jessica ?

Charles est-il le stalker de Jessica ?

Si Lilou (Romane Parc) est à l'origine des messages haineux qui ont pullulé sur les réseaux sociaux, elle n'a en revanche pas mis en ligne la sextape de Jessica. En effet, l'adolescente passait l'après-midi avec Liam lorsque la caméra a été placée chez les Julliar.

Cette piste écartée, cela nous amène à Charles qui a déjà prouvé par le passé qu'il était capable du pire. Et son comportement étrange va rapidement poser question au cours des prochains épisodes.

Le jour où Jessica va être suivie dans les rues de la ville, Charles va ainsi se trouver comme par hasard au même endroit au même moment. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme portera également des vêtements et une casquette noirs ressemblant de façon troublante à la tenue de la silhouette qui tentait de faire peur à Jessica.

En définitive, c'est surtout l'avancée de l'enquête qui pourrait bien mettre la puce à l'oreille des téléspectateurs. En effet, la police de Sète va découvrir que le stalker de Jessica a créé un nouveau compte et qu'il a utilisé un VPN configuré via une carte prépayée.

Selon les informations de News Actual, la carte aurait été achetée dans un bureau de tabac situé derrière l'hôtel de ville. De ce fait, il est fort probable que le stalker habite dans le quartier ou travaille dans ses environs. Bien évidemment, on ne tardera pas à voir Charles entrer dans l'établissement.

Charles est-il vraiment le stalker de Jessica ? A moins qu'il ne fasse équipe avec quelqu'un d'autre ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

publié le 17 avril, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux