Actus séries

Demain nous appartient : qui a tué Malik ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Romy va être soupçonnée du meurtre de Malik. La belle-sœur de Karim est-elle vraiment coupable ou le crime est-il l'œuvre de quelqu'un d'autre ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Qui a tué Malik Saeed (Mhamed Arezki) dans Demain nous appartient ? Si une question brûle toutes les lèvres des fidèles du feuilleton quotidien de TF1, c'est bien celle-ci !

Il faut dire que depuis la découverte du corps sans vie du frère de Karim, les suspects ne cessent de défiler au commissariat de Sète. Si les soupçons se sont d'abord portés sur Alex (Alexandre Brasseur), Adam (Alain Le Bars), Nathan (Adrien Gabeulet), Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker), William (Kamel Belghazi) et Raphaëlle (Jennifer Lauret), les projecteurs s'apprêtent à se braquer sur Romy (Dounia Coesens).

Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, Romy et Rayane (Sasha Birdy) vont dîner chez Karim et Anna. Tandis qu'ils se remémorent quelques souvenirs, la jeune femme aperçoit une tâche de sang sur son chemisier. Immédiatement, Romy se rend dans la salle de bains pour nettoyer son vêtement et inspecter une blessure à son abdomen qui pourrait bien être liée à la mort de Malik.

Et pour cause, Romy a bien croisé son mari au cours de la soirée caritative. D'ailleurs, les enquêteurs vont retrouver les empreintes de Malik sur le manche d'un pic à glace maculé du sang de la jeune femme...

Convoquée au commissariat, elle va faire alors des révélations qui vont changer le cours de l'enquête. Après le discours du maire, Romy s'est bien rendue dans la salle de musique pour jouer un peu de piano lorsque son mari est arrivé.

Selon les informations de, elle a bien essayé de lui faire comprendre que leur histoire était terminée mais sans succès. Au moment où le ton est monté, Malik l'a plaquée contre le mur avant de s'emparer d'un pic à glace sur la desserte. Bien que blessée, elle l'a poussé. Ce dernier a alors trébuché contre le piano avant de s'effondrer ...

ROMY A-T-ELLE TUÉ MALIK ?

Si tout porte donc à croire que Romy est bien à l'origine de la mort de Malik, une troublante découverte va toutefois rebattre les cartes. Toujours selon nos confrères, la police va ainsi s'apercevoir que le téléphone de Rayane a borné près du lieu de la soirée caritative à l'heure de la mort de Malik.

Sachant que l'adolescent haïssait son père, se pourrait-il qu'il se soit interposé pour protéger sa mère lors de leur altercation ? En tout cas, cette théorie devrait prendre de l'ampleur au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

En effet, la police ne tardera pas à placer Rayane sur la liste de ses suspects. Son fils étant sur le point d'être inculpé pour le meurtre de Malik, Romy va modifier ses déclarations et avouer avoir tué son mari en état de légitime défense.

Romy serait-elle prête à tous les sacrifices pour éviter la prison à son fils ? Quelle est la vérité sur la mort de Malik ? Une chose est sûre, la jeune femme n'a pas tout dit et couvre le véritable coupable dans Demain nous appartient !

publié le 27 décembre, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux