Actus séries

Demain nous appartient : présent depuis la saison 1, ce personnage adoré des fans va bientôt être tué dans un épisode tragique

Le mois de mai est censé être joyeux et coloré, mais l'ambiance sera pourtant sombre et morose du côté de Sète dans Demain nous appartient (TF1). On vient de l'apprendre, un personnage adoré des fans va bientôt être assassiné dans un épisode tragique.

Quand ils n'énervent pas les fans en brisant des couples adorés, les scénaristes de Demain nous appartient s'amusent à les faire pleurer. Et malheureusement, après quelques mois de répit, ils vont de nouveau jouer sur la corde sensible du public à travers une terrible intrigue.

Nouvelle intrigue mortelle à SèteÀ en croire les révélations de Stars Actu, un nouveau drame pourrait bientôt frapper Sète. Rassurez-vous, aucun lycée ne devrait exploser cette fois, c'est en revanche une prise d'otages (encore une !) qui devrait prendre place... du côté de l'hôpital Saint-Clair.

Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? Pour l'heure, le mystère reste entier étant donné que l'épisode concerné ne devrait pas être diffusé avant le "milieu du mois de mai". Cependant, le site l'assure déjà, cette future intrigue ne devrait pas rester sans conséquence. Au contraire, "le personnage de Renaud Dumaze, incarné par Pierre Deny, devrait subir une fin tragique."

Un drame pour la famille Delcourt, à commencer par sa femme Marianne et son fils Samuel, mais également pour les téléspectateurs. Et pour cause, Renaud Dumaze est présent à l'écran depuis la saison 1 et fait aujourd'hui partie des meubles. Visage emblématique de ce Sète fictif, le médecin - parfaitement interprété par Pierre Deny, s'est progressivement démarqué grâce à une belle évolution mise en scène au fil des années.

Reste désormais à connaître les conséquences de ce drame, même si certaines rumeurs laissent déjà entendre un retour à temps plein de Samuel (Axel Kiener), parti il y a seulement quelques mois.

publié le 24 avril, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux