Actus séries

Demain nous appartient : Lisa ou Raphaëlle ? Franck Monsigny tease l'avenir amoureux de Martin

Que réservent les scénaristes de "Demain nous appartient" à Martin Constant une fois la reprise de la diffusion sur TF1 ? Une histoire d'amour avec Lisa ? Un rapprochement avec Raphaëlle ? Franck Monsigny nous en dit plus.

Quel avenir amoureux pour Martin Constant dans la suite de Demain nous appartient ?

Avant la mise en pause de la diffusion, qui reprendra le 19 décembre, une fois la Coupe du monde de football terminée, le commandant de police incarné par Franck Monsigny a dû faire face à une déconvenue de taille.

Il s'est en effet rendu compte que Johanna, la femme dont il était tombé amoureux, était en réalité une arnaqueuse du nom de Delphine Laborde, qui avait également fait tomber dans ses filets le procureur Sébastien Perraud (Xavier Deluc) et Régis Daunier.

Cette expérience malheureuse - sa première histoire depuis sa rupture avec Virginie Corkas (Audrey Looten) - ne signifie pas pour autant que Martin va à nouveau rester célibataire très longtemps. En effet, son interprète nous a récemment confié que l'aspect "sentimental" du commandant Constant allait bientôt être exploré à nouveau.

"Ce n'est pas évident que la vie sentimentale de Martin amène forcément à ce décor", nous a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé si la maison de Martin allait prochainement réapparaître à l'écran. "Martin, on l'aime avec le cuir, on l'aime au commissariat ou en action. Il représente la droiture et la justice".

"Cela étant dit, j'ai toujours aimé travailler l'aspect sentimental de Martin, et il y en a un qui se pointe à l'horizon. Mais est-ce qu'on redécouvrira un peu plus le décor de la maison de Martin ? Je ne sais pas. Mais en tout cas on va repartir sur des aventures autres que policières (rires)".

Martin bientôt en couple avec Raphaëlle Perraud ?

Les fans de Demain nous appartient qui espèrent voir une histoire d'amour naître entre Martin et Lisa Hassan (Naïma Rodric) seront cependant déçus d'apprendre qu'un tel rapprochement n'est visiblement pas à l'ordre du jour. Malgré le fait que Lisa ait clairement dit à Victoire qu'elle n'était pas insensible au charme de son supérieur.

"L'opinion publique a l'air de souhaiter un rapprochement entre Martin et Lisa. Mais ce n'est pas l'opinion publique qui fait autorité dans les bureaux des auteurs de Demain nous appartient", nous a en effet confié Franck Monsigny à ce sujet.

Alors, le prochain coup de coeur, plutôt inattendu, de Martin pourrait-il être Raphaëlle Perraud, incarnée par Jennifer Lauret ? "Vous êtes bien renseigné (rires)", répond amusé Franck Monsigny lorsqu'on l'interroge sur ce rapprochement teasé l'été dernier à notre micro par Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient.

"C'est envisageable, oui. Vous savez, les auteurs abordent toujours des rapprochements pour voir comment cela répond en écho auprès du public. Et c'est toujours chemin faisant que l'on entérine des décisions. Donc on verra si cela se concrétise".

Reste à savoir de quelle manière Martin et Raphaëlle vont finir par se rapprocher. Et comment va réagir le procureur Perraud en apprenant que le commandant de police à qui il s'est souvent opposé par le passé vit potentiellement une histoire avec sa fille.

"On sourit d'avance à voir ces deux hommes qui ont beaucoup de caractère et sont souvent en opposition interagir sur le plan personnel", avoue l'interprète de Martin.

"Même s'ils se ressemblent pas mal dans le travail finalement. Ce serait amusant d'imaginer Martin et Sébastien à table, un dimanche, à se regarder en biais car Raphaëlle est entre les deux. Ça peut être très drôle". Voilà qui promet.

publié le 6 décembre, Jérémie Dunand, Allociné

Liens commerciaux