Actus séries

Demain nous appartient : les Delcourt, la nouvelle cible du monstre d'Argenteuil

Alors que le monstre d'Argenteuil sème la terreur à Sète, Chloé et Alex courent un grave danger dans Demain nous appartient.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie n'est jamais longtemps un long fleuve tranquille pour Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) dans Demain nous appartient.

Il faut dire que depuis plusieurs jours, un nouveau tueur en série terrorise la ville de Sète. Plus connu sous le nom du "monstre d'Argenteuil", ce dernier s'en prend aux couples en conflit et a déjà fait plusieurs victimes, dont les parents de Lisa (Naïma Rodric) et Amel (Maëlis Adalle) ainsi que ceux de Benoît (Jean-Baptiste Maunier), le nouveau professeur d'Agnès Varda.

Après Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) puis le couple Chassagne, le monstre d'Argenteuil a de nouvelles proies en ligne de mire. Sa cible ? Les Delcourt !

Dans , le tueur s'est introduit chez les Delcourt et a préparé sa prochaine scène de crime. En effet, le doudou de Céleste a été soigneusement posé au milieu du canapé face à un ordinateur.

Lorsqu'elle rentre chez elle, Chloé est loin de s'imaginer du danger qui l'attend. Au moment où elle commence à ranger son salon, la proviseure d'Agnès Varda tombe nez à nez avec le tueur.

Quelques minutes plus tard, . En entendant sa femme essayer de crier à l'aide, il se précipite pour la protéger. Malheureusement, le meurtrier, qui est caché derrière un rideau, l'assomme d'un coup sur la tête. L'instant qui suit, Alex s'effondre au sol inconscient.

Si les Delcourt courent un grave danger et que le tueur en série entend quant à lui passer à l'action, il ne fait cependant aucun doute que Chloé et Alex réussiront à se sortir de cette impasse. Reste toutefois à savoir comment... Et pour ce faire, il faudra attendre les prochains épisodes de Demain nous appartient !

publié le 20 mars, Jennifer Radier, Allociné

Liens commerciaux